Apologie-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apologie-Naruto

C'est un forum destiné au grand RPgiste. Plusieur Village et Organisation, Paix et Guerres. Un Staff 100% disponible, venez nombreux, on vous attends!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arriver de sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver de sasuke Empty
MessageSujet: arriver de sasuke   arriver de sasuke Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:18

sasuke marchait depuis cinq long jour dans le désert les traces de ses pas réstait sur le sable avant de partir avec le vent il allait devenir encore plus puissant malgré cet idée réjouissante sasuke ne sourit pas le vent passa une nouvelle fois soulevant les cheveux de sasuke et fit onduler le sable sasuke de cet maniere le sable ne rentrerai plus dans les yeux noir de sasuke il arriva enfin devant les grandes portes de suna il avait entendu parler du kage de se village et de se fait il connaissai son prénom

roxas sort de ton trou je vien pour me débarrasai de toi et de ce fait devenir plus puissant

sasuke avait tuer les gardes qui aprés avoir entendu les paroles de sasuke c'étais ruer sur lui et n'avait réussi qu'a provoquer leur propre mort
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kazekage
Kazekage
Roxas


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
arriver de sasuke Left_bar_bleue1500/1600arriver de sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Chackra:
arriver de sasuke Left_bar_bleue1600/1600arriver de sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)

arriver de sasuke Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke   arriver de sasuke Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:59

Roxas le regardait tuer les gardes du haut de ses rempart puis roxas disparut et reaparut en bas et il dit a sasuke

"sa fait depuis 20 minutes que je t'atendait,j'ai prevenue les gardes mais bon il ont pas put resister normale face au chef des 5 du sons qu'on pourait dire le second du kage mais bon treve de plaisanterie,tu as tuer mes gardes et pour moi ses passible de mort donc je vais te tuer tres lentement pour que tu comprenne le mots soufrances avant de mourir.."

Roxas sortit un de ses katanas et le pointa vers sasuke et lui dit

"vient je t'atends..."

et le temps que sasuke reagissent roxas pensa qu'il aurait du intervenir avant mais tout d'abord il voulait reciupere des informations sur ce jeune homme qui alalit mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de sasuke Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke   arriver de sasuke Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:53

pff tu t'emballe trop vite

sasuke tira kusanagi de son fourreau et il ferma les yeux quand il les rouvrit il y avait la deux sharingan et il leva son sabre vers roxas

t'est prét ?

sans attendre de réponse sasuke disparut et réaparrut derriere roxas il lui asséna un coup de sabre mais qui fut bloqué par le katana de roxas la marque s'activa sans doute du a l'éxitation elle recouvrait la moitié de son corps

voila un vrai adversaire si on passait a la vitesse superieure ?

sasuke composa les signes pour éffectuer le chidori et se rua sur roxas chidori a la main ....
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kazekage
Kazekage
Roxas


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
arriver de sasuke Left_bar_bleue1500/1600arriver de sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Chackra:
arriver de sasuke Left_bar_bleue1600/1600arriver de sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)

arriver de sasuke Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke   arriver de sasuke Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:19

Roxas vit sasuke tirer son fameux et celebre katana kusanagi et il fonca sur roxas avec ses deux sharingan.Roxas fit disparaitre roxas et aparaitre derriere lui roxas para le coup sans regarder et sasuke lui dit

"tes pret?"

roxas le regarda et lui dit

"biensur que je suis pret...ques ce que tu atends?qu'il neige et ses pas demain la veille a suna bon aller depeche qu'on en finisse car le kage de oto arive pour te ramener et a ta place j'obeirais car sinon il te tue et te remplace alors fais vite et si tu me lance un seule jutsu je t'en relance 3 donc a toi de voir sinon tu viens boir un the dans mon palais?"

puis roxas le devisagea et regarda son sharingan avec ses deux yeux florboyens avec ses yeux si puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de sasuke Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke   arriver de sasuke Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:39

sasuke s'arréta dans son geste et sourit

c'est bon j'ai compris

il mit kusanagi dans son fourreau et la marque s'enleva pour retourner sur son coup et stoppa le chidori il avanca vers les portes de suna

bon tu vien je vais pas attendre trente ans
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kazekage
Kazekage
Roxas


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
arriver de sasuke Left_bar_bleue1500/1600arriver de sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Chackra:
arriver de sasuke Left_bar_bleue1600/1600arriver de sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)

arriver de sasuke Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke   arriver de sasuke Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:52

Roxas reagrda sasuke qui a ete sage d'areter le combat et sasuke lui dit

"tu vient je vais pas t'atendre trente ans"

roxas se pressa un peu et ariva au niveau de sasuke te roxas lui dit

"et sinon a oto comment sa se presente?et puis que voudras tu boire?toute a l'heure?"

puis roxas atendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de sasuke Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke   arriver de sasuke Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:58

sasuke laissaz un temp d'arret le temps de souffler un peu et de regarder roxas

oto n'est pas vraiment trés peuplé niveau bon ninja a part mon kage y en a pas beaucoup et j'aime bien le sake

roxas affirma et dit qu'il avait bien sa sa parut idiot mais pour sasuke tous les hommes devait avoir du sake

on y va ?

puis sasuke attendit que roxas avance pour le suivre


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kazekage
Kazekage
Roxas


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
arriver de sasuke Left_bar_bleue1500/1600arriver de sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Chackra:
arriver de sasuke Left_bar_bleue1600/1600arriver de sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)

arriver de sasuke Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke   arriver de sasuke Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:26

hrp :fait les 5 ligne requise s'il te plait edite quoi hrp
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kazekage
Kazekage
Roxas


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
arriver de sasuke Left_bar_bleue1500/1600arriver de sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Chackra:
arriver de sasuke Left_bar_bleue1600/1600arriver de sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)

arriver de sasuke Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke   arriver de sasuke Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:56

Roxas ecouta atentivement sasuke parler car la sa parlais du plan politique et economique entre oto et suna et aussi garder le plus de vie..Roxas lui dit

"parle quo meme a ton kage de ma proposition de l'alliance entre suna et oto car sa vas maintenir la paix et aussi sa aideras nos deux villages economiquement et sur le plan de garder les vie aussi.Donc je te remercie d'avance pour le convaincre nous ne sommes que trois grand ninjas dans suna mais il ya pas mal de population a proteger ses pourquoi nous allons formerplus de ninjas.."

puis roxas regarda et lui dit

"je vais aller a mon palais en allant asser vite essaie de ma suivre"

et roxas courut vers son palais en courant a une vitesse asser haute..par raport a la normale mais sasuke ariva a le suivre puis sasuke se tourna vers roxas et lui dit

"je parlerais a mon kage de ta proposition je t'en fait le serment bon on vas boire un coup ou pas?"

puis il reprirent leurs route et ariverent devant le palis de suna roxas lui dit

"le palais est diviser en 5 partie,le centre ou se trouve mon bureau pour les problems ect..le nord missions.le sud est et ouest je ne sai pas encore.tu peut sejourner ici dans mon palais si tu veut,enfin si sa te derange pas et se soir je te ferais decouvrir le centre de suna eclerer a la lune blanche et lumineuse telle un astre vogent vers le bonheur...Mais la je m'egard.Crois en tu en l'amour autre que physique un amour interne?"

puis roxas observa la lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de sasuke Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke   arriver de sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de gaara
» sasuke uchiwa
» Uchiwa Sasuke...
» Technique de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apologie-Naruto :: Suna No Kuni :: Antre de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser