Apologie-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apologie-Naruto

C'est un forum destiné au grand RPgiste. Plusieur Village et Organisation, Paix et Guerres. Un Staff 100% disponible, venez nombreux, on vous attends!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entrée d'Ulquiorra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32
Localisation : hueco mundo

entrée d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: entrée d'Ulquiorra   entrée d'Ulquiorra Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:07

Une breche s'ouvrit au milieu du ciel pas tres loin du camps. Une silhouette en sortit puis la breche se referma laissant l'homme dans le ciel. Il sauta, ou plutot se laissa tomber au sol pour ne pas se faire reperer, et commenca a marcher vers les portes du camps.Il commencait a voir la porte quand il baissa son reiatsu (énergie spirituelle) et mis ses mains dans ses poches.Les gardes commencez a voir un type habiller un blanc total avec une sorte de partit bisart fait un os sur la tête. Les gardes brendire leur lance vers l'homme et attendit en esperant qu'il fasse demi-tour.UN coup de vent commenca a soufler et l'homme disparut puis une voix se fit entendre derriere les deux gardes.

Vous ne pensiez pas m'arreter, moi Ulquiorra avec vos misérable lance? Et puis l'autre qui tremble la bas ne ferais même pas peur a un lapin sans défense.

Le garde se retourna puis planta Ulquiorra dans la tête. Ulquiorra disparut telle une illusion derriere l'homme.

le garde: *déplacement instantané? ce type est ien trop fort pour n...* GYAAAAAAAA

Ulqiorra transperca l'homme au niveau du coeur se qui le tua instantanement puis regarda le second tremblant depuis tout a l'heure.

Va me chercher un responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

entrée d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: entrée d'Ulquiorra   entrée d'Ulquiorra Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:35

Le garde n'eut pas le temps d'aller chercher Suigetsu, que celui ci était deja derriere l'homme qui surement était venu pour etre deserteur, elle avais son Kunai pointez vers son dos, Suigetsu pouvais voir que le jeune deserteur n'avais pas une seule goutte de sueur froide, son poue était tres normal, et il avais ses battement de coeur lent, comme un personne morte quasiment. Suigetsu, étonner de voir le sang froid du jeune Ninja, enleva le Kunai, le fit se retourner et disa : Puis je savoir ce que tu fais ici, je ne t'autorise pas a tuer mmes subordonner, et encore moin imposer tes loi, ne croi pas que ici tu es le plus fort, sinon tu serai gravement etonné. Tout d'un coup, un autre Suigetsu pris la parole de derriere l'homme, c'était la technique personelle de Suigetsu qui lui permettent de se liquidifier, pour faire une sorte de clone plus que reel. Alors comme sa nous avons un nouveau venu, et il croit tuer tout les gardes comme sa, je n'ai surtout pas le temps de me refaire de nouvelle recru pour proteger l'entrée, je ne suproterai pas une autre perte par un des Ninja deserteur. Je te previen, que si tu remet sa, je te TU!!! A present, je te conseille de te presenter, et de me dire le pourquoi tu es devenu deserteur, et de quel village vien tu. Quele sont tes capacité, et que ferai tu pour moi? Sois clair, bref, mais precis. Apres que Suigetsu ai fini sont long monologue sur les quelque regle qu'il imposer au jeune Ninja, on puis voir le clone d'eau se liquidifier et rentrée ou du moin, se rajouter a partir des jambes de Suigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://apologie-n.forumpro.fr
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32
Localisation : hueco mundo

entrée d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: entrée d'Ulquiorra   entrée d'Ulquiorra Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:22

Ulquiorra ferma les yeux et garda toujours les mains dans ses poches et ne metta meme pas la main sur son katana pour etre pret a une eventuelle attaque de Suigetsu. Sa technique de liquidification ne l'étonnait meme pas. Il commenca a prendre la parole.

Je m'appelle Ulquiorra, ancien membre de l'ancienne espada, j'était le numero 4. Tout le reste tu n'a pas a le savoir.

A la fin de sa phrase Ulquiorra avait disparut est était derriere Suigetsu grace a son déplacement instantanée et l'avait meme blésser a la joue. Pourtant il avait les mains dans ses poches, il bougeait a la vitesse de la lumiere.

Et voici mes talents, et une autre chose aussi. Je suis déserteur mais jamais tu ne me donnera d'ordre ok????
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

entrée d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: entrée d'Ulquiorra   entrée d'Ulquiorra Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:30

Suigetsu se metta a rire, apres ces derniers mot de Ulquiorra, il pensais que Suigetsu allai se laisser faire, mais non, Suigetsu detester etre ^ris de haut, surtout quand la nouvelle recru voulai imposer ses regles, Suigetsu était le chef des deserteurs, et ne suporter aucun mecontantement des membre. Il se mis a se liquidifier, et Ulquiorra marcha sur l'eau, ce qui lui fit tribucher, et s'éclater conter la parroi du mur de la grotte. C'est la derniere fois que je te previen, je te veux, ce soir, dans mon bureau, j'ai une mission pour toi, si tu n'est pas a mon bureau dés ce soir, je promet de te tuer. La mission que j'ai a te donner est de la plus importante, donc ne fais pas l'homme qui sais tout, car justement tu ne sais rien de cette organisation, et encore moin son but. Suigetsu se retourna pour revenir a son bureau, et il jeta un objet a l'homme qui était derriere, effectivement, Suigetsu avais pris le bandeau de l'homme avant qu'il ne tomber, et avais rayer l'insigne de son eancien village dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://apologie-n.forumpro.fr
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32
Localisation : hueco mundo

entrée d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: entrée d'Ulquiorra   entrée d'Ulquiorra Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:33

Ulquioora se mit a rire lui aussi m=puis se releva et fit un sourire forcée a Suigetsu. Il lui renvoya sa bouteille d'eau.

Tien je te l'ai prit en meme temps que tu m'a prit mon andeau et puis je n'en ai plus besoin. Et ne t'inquiete pas ce soir je serait a ton bureau pour voir le style de mission a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: entrée d'Ulquiorra   entrée d'Ulquiorra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée d'Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apologie-Naruto :: Nuke Nin (Deserteurs) :: Entrée des Deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser