Apologie-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apologie-Naruto

C'est un forum destiné au grand RPgiste. Plusieur Village et Organisation, Paix et Guerres. Un Staff 100% disponible, venez nombreux, on vous attends!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'Uchiwa Ioka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ioka Uchiwa

Ioka Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d'Uchiwa Ioka Left_bar_bleue1200/1200Arrivé d'Uchiwa Ioka Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chackra:
Arrivé d'Uchiwa Ioka Left_bar_bleue1300/1300Arrivé d'Uchiwa Ioka Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Arrivé d'Uchiwa Ioka Empty
MessageSujet: Arrivé d'Uchiwa Ioka   Arrivé d'Uchiwa Ioka Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:06

Flashback

Il rentra alors dans la forêt, et marcha paisiblement, rien ne le préoccupait, il était près de son but, alors il continua toujours sans même tourner sa tête, il fixa devant lui. Les feuilles mortes étaient entassés par terre, chaque pas de Ioka faisait des bruits de craquements rapide. Le soleil était derrière lui, son coeur battait rapidement aussi. Il pensait aux bandits qu'il avait attaché au sommet, les pauvres, ils devaient avoir beaucoup de difficulté de se détacher car Ioka les avait attaché d'une façon lui. A part cette détail, Ioka restait silencieux tout le long. Des rayons de soleil qui passaient entre les arbres éclairaient parfois le visage du jeune garçcon, il avait des beaux yeux, mais la mèche lui recouvait un oeil. Son regard glacial mais amical fixa toujours devant.Après quelques heures de marches, il atteignit la sortie de la forêt qui mène sur un petit dur avec des graviers. Devant lui s'adressait la grande porte du village caché de Kiri. Enfin, il était arrivé. Il approcha de la porte, il était à quelques doigts de devenir un ninja.

Mais il s'arrêta nette, un souvenir venait de surgir dans sa tête.


Flash Back

-Ioka !!!!! Aide moi !!!! Ioka !!!! Ahhhhh !!!!

Fin du Flashback

Il était déstabilisé par ce dernier, il était fatigué du voyage, aussi de ce souvenir. Qui l'avait appelé au secours ? Qui ? Il ne se rappela pas de ce moment tragique. Il regarda autour de lui, tout était paisible, rien d'extraordinaire se passa. Il regarda encore une fois, toujours rien.

La porte était devant lui, mais il ne voulait pas le frapper, il voulait attendre le soir, alors comme ca, on lui fera pas la visite et donc il pourra se reposer tout de suite. Il voulait attendre le lendemain pour ca. Alors il choisit une place où il y avait un ruisseau qui coulait doucement à travers de petits rochers. C'était beau à voir, on pouvait distinguer la figure de Ioka dans l'eau. Il buvait un peu, l'eau était excellente.

Il pensa alors au Mizukage du village, il entendit que c'était Versanq, un ninja respecté et responsable. Il se demandait à quoi il ressemblait, est ce qu'il était vieux ou plutot jeune ?

Il pensa à ce sujet pendant quelques minutes, puis il passa à autre choses, il était maintenant préoccupé par un insecte qui essayait de traverser le ruisseau et grimpant sur un petit bout de bois qui était resté bloqué entre deux pierres et qui servait de pont pour le bestiole. Ioka voulait aider, mais il décida de le laisser faire, il était presque arrivé jusqu'au bout. Il l'observa sa réussite. Puis il détourna le regard, c'était le soir, la lune montait paisiblement. Il se dirigea alors vers la porte.


Fin du flashback

Ioka était maintenant posté devant la porte, il attendit la réponse d'un ninja du village. Le vent soufflait un peu plus fort que toute à l'heure, les cheveux de Ioka volaient dans le vent. Mais son corps demeura immobile, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Versang
Mizukage
Mizukage
Versang


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d'Uchiwa Ioka Left_bar_bleue1500/1500Arrivé d'Uchiwa Ioka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chackra:
Arrivé d'Uchiwa Ioka Left_bar_bleue1600/1600Arrivé d'Uchiwa Ioka Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Arrivé d'Uchiwa Ioka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Uchiwa Ioka   Arrivé d'Uchiwa Ioka Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:48

Cette nuit, était une nuit très paisible. Il y avait quelques étoiles qui sillonait les environs. La température était assez bonne. Enfin pour le Mizukage. Il était perché près de sa fenêtre et il regardait les étoiles. Versang regardit de tout les côté, juste pour scruter le paysage. Versang refermit sa porte et prit un petit verre pour boire un petit peu. En dessous de son bureau, il avait installé une petite caisse avec lequel se trouvait deux bouteille de saké. Il en prit une, deboucha celle ci, la prit dans la main et versa assez de boisson dans son verre. Versang prit le verre et commença a boire. Il but dans une vitesse assez lente, juste pour déguster son saké.

* haaa.... Sa fait du bien de boire un bon petit saké pour se détendre. Je le trouve assez bon mais pas assez fort. Enfin bref il est comme délicieux. Qu'est ce que je m'ennuie en ce moment. Je n'ai pas encore de ninjas dans mon village ce qui ne me compense pas de travailler. Ce-ci dit j'ai de la paperasse qui m'attend et je doit m'en occuper assez vite. Comme sa je serrais libre quand j'aurais enfin des ninjas qui pourront servir a honneur et fierté leur village qui est Kiri no Kuni. Quoi !!!!! Mais qu' qu'est ce que cette présence. Je l'ai déjà sentit quelque part. C'est une personne avec qui, quand il était enfant, je me suis familiariser avec son clan. Bon je vais me diriger la-bas, elle a drolement baisser depuis que je l'ai sentit. Bon je doit partir de suite pour voir qui c'est *

Après que Versang eu sentit cette sensation, il reconnu de suite a quel clan elle appartenné. C'était a une personne quand son clan avait eu un lien de familiarisation avec leur clan. Il se dépécha d'aller voir la personne qui était au porte du village. Peut être que c'était le dernier fils qui a était mis au monde que le Mizukage connus. Il s'envola dans les airs par le côté ouest. Il était munis de son Katana ou cas ou sa serrait une attaque contre son village. Au bout de deux minutes de vol, il arriva enfin aux portes de Kiri no Kuni. Il regarda attentivement du côté des gardes et vit l'homme.

- Vous deux... Laisser le passer. C'est un ami. Je le connais.

Après que les deux gardes ont vuent le Mizukage, il laissèrent passer le jeune homme. Les deux personnes étaient suprises par l'intervention de leur maître. Ils tiraient tous les deux une sale tronche, car il ne voulaient pas laisser ce jeune homme affaiblit.

- Désolé maître Mizukage, nous ne savons pas que cet étranger était une personne que vous connaissait. Mille pardon, on ne recommencera plus.

- Vien Ioka, j'ai n'ai pas eu trop de mal a te reconnaitre au niveau de ton aura. J'ai sentit quelle s'affaiblissait de plus en plus. Vient je vais t'emmener près de mon bureau, histoire de voir qu'est ce qui c'est passé lors de ton voyage pour arriver au village.

Versang attendit si Ioka Uchiwa aller lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ioka Uchiwa

Ioka Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d'Uchiwa Ioka Left_bar_bleue1200/1200Arrivé d'Uchiwa Ioka Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chackra:
Arrivé d'Uchiwa Ioka Left_bar_bleue1300/1300Arrivé d'Uchiwa Ioka Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Arrivé d'Uchiwa Ioka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Uchiwa Ioka   Arrivé d'Uchiwa Ioka Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:48

Ioka qui avait attendu assez longtemps et qui commencait à avoir marre des deux gardes, il voulait partir et revenir plus tard quand soudain une voix lui retint.

C'était une voix familière, amicale, mais il y avait de la puissance, de l'énergie dans cette voix. Cette voix venait de la muraille du côté Ouest.


- Vien Ioka, j'ai n'ai pas eu trop de mal a te reconnaitre au niveau de ton aura. J'ai sentit quelle s'affaiblissait de plus en plus. Vient je vais t'emmener près de mon bureau, histoire de voir qu'est ce qui c'est passé lors de ton voyage pour arriver au village.

Il regarda dans cette direction et vit que c'était un ami, Versanq. C'était un type très coriace, qui avait du caractère, qui aimait boire des choses fortes, qui aimait vivre. Il est très efficace quand on parle de la stratégie du combat.

Quelques années avaient passé sans que les deux amis se retrouvent. Ioka éprouvait une sensation bizarre, c'était peut etre la joie de revoir, mais aussi peut etre qu'il puisse en finir avec ces deux gardes.

La porte s'ouvrit, Ioka entra en toute sérénité.


-Salut à toi vieux ami, je voudrais parler avec toi dans le bureau si possible. Cette nuit est merveilleuse, mais je préfère être à l'abri des éventuels oreilles, si tu comprends ce que je veux dire.

Ioka attendit la réponse.

hrp : tu réponds, et on continua dans ton bureau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Versang
Mizukage
Mizukage
Versang


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d'Uchiwa Ioka Left_bar_bleue1500/1500Arrivé d'Uchiwa Ioka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chackra:
Arrivé d'Uchiwa Ioka Left_bar_bleue1600/1600Arrivé d'Uchiwa Ioka Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Arrivé d'Uchiwa Ioka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Uchiwa Ioka   Arrivé d'Uchiwa Ioka Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:01

Après que Versang eu demandé aux gardes de laisser ce jeune homme passés Le Mizukage sauta du haut du mur et arriva près de deux gardes. Il s'avança et dit a ces deux pions une petite choses a l'oreille tout en chuchotant. Versang était un peu le roi de la discretion, quand il devait faire des missions ou autre il faisait toujours l'effet de surprise. C'est pour qu'il venait juste de chuchotait dans l'oreille de l'un des gardes. Il venait de lui dire :


- La prochaine fois que vous ne laisser pas un ninja de Kiri rentrer, je vous tuerez. C'est bien compris. Cela ne vaut pas que pour toi, sa vaut aussi pour ton cher ami. Et je n'hésiterez pas a vous tuer. Retenez cette leçon ou bien sinon la prochaine fois c'est Ioka qui vous tuera et sans pitié. Ce-ci dit continuait a faire votre boulot.

Après que Versang eu chuchotait dans l'oreille d'un garde, il arriva près de Ioka. Il avait drôlement changé de puis la dernière fois. Il faut dire que sa doit bien faire deux ans qu'il ne se sont pas revus. Enfin bref, le Mizukage avait avançait sa main pour lui dire bonjour tout en faisant une poigné de main. Les deux amis se serrèrent la main puis d'un ton ferme Ioka venait juste de dire d'un ton assez discret :

-Salut à toi vieux ami, je voudrais parler avec toi dans le bureau si possible. Cette nuit est merveilleuse, mais je préfère être à l'abri des éventuels oreilles, si tu comprends ce que je veux dire.

Versang avait très très bien compris ce que voulez dire son fidèle et meilleur ami. En gros, Ioka voulait lui dire qu'il voulait lui parlait dans un coin ou il n'y avait aucune personne et ninja ou autre. Versang était content que son ami de toujours se sont retrouvés. Tout au long de leur discussion, il parlait de chose merveilleuse de ce qui c'était passé tout au long des deux années passés séparément. Quand tout un coup Versang lui coupa la parole et lui dit:

- Bon je vais t'amener dans ma colonne ou il y a mon bureau pour parlait de ce qui c'est passait. Ok. Sinon on reparlera de tout sa après ce qui t'est arrivé.

Arrivé d'Uchiwa Ioka Icon_arrow Colone du Mizukage : Les appartements du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Uchiwa Ioka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Uchiwa Ioka   Arrivé d'Uchiwa Ioka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Uchiwa Ioka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrenement de Ioka Uchiwa
» Fiche technique de Ioka Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apologie-Naruto :: Kiri No Kuni :: Entrée de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser