Apologie-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apologie-Naruto

C'est un forum destiné au grand RPgiste. Plusieur Village et Organisation, Paix et Guerres. Un Staff 100% disponible, venez nombreux, on vous attends!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Akatsuki a Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue1500/1500Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chackra:
Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue1600/1600Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Akatsuki a Konoha   Akatsuki a Konoha Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:39

Pein arriva aux porte de Konoha. Deux gardes étaient postés devant mais Pein ne les regarda meme pas!
Il leur planta un kunai entre les deux yeux a chacun. Les deux hommes mourrurent sur le coup et sans crier pour avertir les habitants!


*Bon c'est quoi ce village désert il n'y a pas un chat appart les deux "gardes" que je viens de tuer.*

Pein commenca a marcher en direction du centre ville. Au cas où une attaque surprise lui serait adressée Pein invoca les deux hommes lui ressemblant.
Ils avait pour but de le protéger de n'importe quelle attaque et d'ailleurs ils le faisaitent a la perfection.
Pein jetait beaucoup de coup d'oeil derriere lui comme s'il attendait des personnes. Comme on pouvait s'en douter il attendait Tobi et Itachi.
Une femme se mit sur la route de Pein qui sans aucune pitié l'acheva d'un coup de pied dans le foie et dans la tete.
Il criat fort pour qu'on le remarque:


"Alors il y a du monde ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Versang
Mizukage
Mizukage
Versang


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue1500/1500Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chackra:
Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue1600/1600Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki a Konoha   Akatsuki a Konoha Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:57

Versang qui lui avait fait un long voyage pour arriver jusqu'a Konoha pour des raisons personnels arriva presque au portes de ce fabuleux voyage. Le Mizukage sentit déja une présence au loin de son chemin. Il reconnut tout de suite a qui l'aura appartenait. Elle appartenait belle et bien a Pein. Le chef de L'Akatsuki. Versang ne ce précipita même pas vers cet homme qui venait tout juste arriver avnt lui a destination. Il volait d'arbres en arbres, lorsqu'il s'arrêta sur la cime d'un arbre. Il fit quelques signes, malaxa son chakra et dit :

" Kage Bunshin no jutsu "

Deux clones apparu. Il ressemblait fortement a leur maître. Ils portaient tous les trois une veste noir de combat qui les mettaient tous en valeur avec leur Yeux marron noir. Un des clone se dirigea vers les portes du village et rentra a toute allure dans le bureau de l'hokage pour lui prévenir qu'un attaque se préparait. Le deuxème clones se positionna et ne bougea pas de son arbre, quand a l'origine il s'avança près de Pein et lui dit :

- Salut Pein-sama. Content de te retrouver. Alors cette attaque, on la mène toujours a deux ? J'ai réussi un message de Tobi et D'Itachi qui disait qu'il aurait un contre temps et qu'il arrivait de suite. Sinon j'ai envoyé l'un de mes clones dans le village pour aller avertir l'hokage. Il arrivera plus vite après leur petites discussions. Mais seulement ce clones, je peut le faire volatiliser de loin rien qu'avec mon chakra. J'ai vu aussi tes invocs, tu est comme moi, tu est intelligent, pour au cas ou d'autre allié de Konoha arriveront. Enfin bref suit moi, je connais un peu le village. Montont sur les portes.

Pein et Versang montèrent sur les portes et attendirent Itachi et Tobi pour l'attaque ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue1500/1500Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chackra:
Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue1600/1600Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki a Konoha   Akatsuki a Konoha Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:36

Pein se camoufla et Versang en fit de meme personne n'avait vu les Deux hommes en étant toujours vivant. Pein le savait car il avait toujours son dojutsu activait et la pluie tombée donc Pein n'avait remarqué aucune présence. De plus si une personne était la son chakra ne devait pas etre très élevé car Pein ne distingué aucune aura dans les parages. Tout laisser a croire a une mauvaise entrée car les deux invocation de Pein qui ne pouvaient etre battues restaient figées là en plein mileu de l'entrée avec un clone de Versang. Même l'homme le plus intelligent du monde ne pouvait se douter de la presence deux deux autres hommes a par les 3 visibles. Pein n'était qu'une légende que personne n'avait vraiment vut et donc les descriptions de lui ressemblaient traits pour traits a ses invocations.

-Ne fais pas de bruits on attend mes deux ninjas je suis sur qu'ils arriveront très discretement. Il faut juste etre patient et si l'Hokage traine on a qu'a attendre on ne peut faie autrement heureusement que notre camoufflage est au point bon Chuut plus un bruit.

Les deux hommes ne bougeaient plus et leur respiration était au plus silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki a Konoha   Akatsuki a Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de L'akatsuki
» Arene de Konoha
» Foret de Konoha
» Portes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apologie-Naruto :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser