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| | Technique de clan | |
| | Auteur | Message |
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Pein Nuke-nin de rang S
Messages : 51 Date d'inscription : 09/02/2008
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| Sujet: Technique de clan Dim 10 Fév - 15:20 | |
| CLAN UCHIWA
Selon le nombre de virgule que vous avez a votre Sharingan, vous pourrez copier définitivement une à trois techniques par semaine de votre éléments. Les uchiha oront obligatoirement comme première élément KATON.
Sharingan Niveau 1 (gennin) Ce niveau vous permet d'éviter toutes les armes de jet et une bonne partie des attaques de taijutsu (niveau 1) et la plupart des Genjutsu(niveau 1). Vous pourrez cependant éviter les attaques directes et une bonne partie des ninjutsus qui vous attaquent de façon directe (exemple: Housenka No Jutsu.). Ce niveau se caractérise par une virgule dans chaque oeil. Effet: Taijutsu et genjutsu de niveau 1 inefficase. Coût chakra: 5 PC à l'activation puis 5 pc a chaque fois que vous posterait.
Sharingan Niveau 2 (chuunin) A ce niveau, vous avez atteint un degré de maitrise du sharingan de bon niveau. Vous pouvez éviter quelques Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu, en fonction de l'environnement et de vos conditions. Cependant, trop l'utiliser revien à brûler beaucoup de chakra. Faites attention. Ce niveau se caractérise par deux virgules dans chaque oeil. Coût chakra: 10 PC à l'activation puis 5pc a chaque fois que vous posterait
Kazaguruma No Sharingan Sanjuuken : Technique de Taijutsu que seuls les membres de la lignée Uchiwa peuvent utiliser car elle requiert le Sharingan. Elle sert à voir à travers les jutsu ennemis. Il faut lancer au moins trois lames (Kunai, Shuriken , Fuma Shuriken) sur l'ennemi avec ses deux mains et sa bouche. Des ficelles sont attachées à ces lames. Elles permettent de contrôler les lames après la première attaque. Coût chakra: 10 PC Dégats : 100 PV + immobilisation 1 tour
Copie : Grace a ce Sharigan, les membres de ce clan sont capables d'analysé les techniques vu lors d'un combat, cependant il est assez difficile de reproduire le sort. Seules les techniques de niveau chuunin peuvent être copiées, et aucune technique de genjutsu ne peut l'être. Une grande partie de votre chakra est utilisé lors d'une copie. Coût chakra: autant que la technique que vous effectuer Dégats : autant que la technique que vous effectuer
Analyse du Genjutsu : Ce n'est pas reelement un techniques, cela fait parti des caracteristique du Sharingan. Grace a cela vous pouvez dejouer toute les techniques de Genjutsu, sauf celle superieur a votre grade( vous ne pouvez pas dejouer Kokuangyou No Jutsu) vous ne pouvez ajouter cette copie a une copie d'autre techniques, vous n'avez pas assez de chakra. Coût chakra: 5 PC
Sharingan lvl 3 (plus que jounin) Coût de chakra: 20PC à l'activation et 10 pc en plus à chaque fois que vous utiliserez l'un de ses jutsu(copie de technique,utilisation de technique copier, 3 max par semaine).
Hallucination : Technique de Genjutsu vous permettant de perturber l'ennemi en lui faisant voir une illusion frappante, se concentrant sur un point faible de l'ennemi, par exemple, voir son double apparaitre juste derrière vous. Il faut l'utiliser après l'hypnotisme. Annule le jutsu que l'adversaire voulait faire à la place c'est vous qui le lancer grace à l'hypnotisme. Coût chakra: 50 PC
Hypnotisme : Utilise votre chakra constamment mais vous permet de copier les gestes de l'adversaire et de créer la même technique que lui au même moment. Attention, vous n'apprenez pas cette technique, vous la recréez seulement. Coût chakra: autant que la technique que vous effectuer Dégats : autant que la technique que vous effectuer
Sharingan Nousocchuu Coût de chakra : 100PC Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant 3 tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour. Cette attaque nécessite l'activation du sharingan
Mangekyou Sharingan : Forme évoluer du sharingan Coût: 30 à l'activation,puis 15 par tour
Mangekyo Sharingan version kakashi (Uniquement une personne qui aura un seul Sharingan) Coût de chakra: 70 pc et 80 a chaque fois que vous parlerait (70 pc car il est moins ce n'est pas un uchiwa) Effet: Paralyse l'adversaire pendant 2 tour à l'activation.
Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu (Clone de l'ombre destructeur) ->Nessecite le mangekyou sharingan. Ce jutsu permet de faire exploser ses clones de l'ombre. ( Seulement les clones de l'ombre ) coût chakra: 30PC/Clone dégats: 70PV/Explosion
Tsukuyomi (Arcanes Lunaires): Necessite le mangekyou sharingan Une Technique de Genjutsu que seuls les membres de la famille Uchiwa possédant le Sharingan peuvent utiliser. Cette technique est utilisable seulement si l'utilisateur arrive a percevoir le regard de son ennemi. Il le plonge alors dans un monde parallèle où il contrôle chaque élément. Il peut ainsi faire souffrir leur ennemi très longtemps, et briser sa résistance mentale, s'il ne le tue pas. Cependant, cette technique utilise une importante quantité de chakra. cout en chakra :650 degat : Mort instantané ou alor le combatant adverse ne peut plus combattre.
Amaterasu (La lumiére céleste) C'est un jutsu très puissant: l'utilisateur crée une flamme noire capable de détruire pratiquement tous les matériaux. Nécessite beaucoup de chakra et le sharingan. Coût Chakra : 450PC Degats: 350PV + 50 par tour(peut aussi détruire toutes sortes de barrière).
Mangekyou Implosion (nessessite le mangekyo ou le mangekyou sharingan) Technique qui fait imploser la premier chose que l'utilisateur voit. Coût Chakra : 250PC Degats : 500 PV
Nom : Goudatsu Kokoro Sharingan No Jutsu Traduction : ??? Description : L'Utilisateur du Sharingan envahi l'esprit, ainsi il peut lire dans ces pensées, le démoraliser et pleins d'autres choses encore... Rang : Sanin Chakra : 300 PC
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:13, édité 1 fois | |
| | | Pein Nuke-nin de rang S
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| Sujet: Re: Technique de clan Dim 10 Fév - 15:23 | |
| CLAN HYUGA Pour les Hyûga: Leurs techniques visent les organes plutot que blesser par la force physique, ils enlèvent 50PV mais consomment 5PC par coup. Les Hyûga ont la possibilité de donner des coups normaux, dans ce cas précis ils font partis de la catégorie normale, c'est à dire 5 PV par coup.
Gennin:
Byakugan: Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
Hakke shou kaitten coût de chakra: 70 PC dégat: repousse toutes attaques de niveau inferieur ou egale au sien et inflige 50PV si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit.
Les 64 poing du Hakke coût de chakra: 45PC dégat: 128PC
Chuunin:
Shugo Hakke Rokujyuu : Seulement pour Hinata Coût Chakra: 30PC Dégats: protège de toutes les attaques
Jounin:
Hakke Kuushou Hakke Kuushou est une technique Taijutsu utilisée par Hyûga Neji. Neji concentre son chakra dans la paume de sa main puis frappe son adversaire. Dégats: 60PV et 120 pc Coût de chakra: 80PC
Les 128 coups du Hakke coût de chakra: 100PC dégat: Vide totalement le chakra de son adversaire 80PV
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| | | Pein Nuke-nin de rang S
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| Sujet: Re: Technique de clan Dim 10 Fév - 15:25 | |
| CLAN KAGUYA
Gennin:
Hessendan Cette attaque ou seul Kimimaro est capable d'exercer consiste à donner des coups avec l'expulsion des falange et ce de tres loin. Pc: 50 Dégats: 20 (10 tires max par tour)
Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente. Pc: 5 Dégats: 45 par coups (4 coups max par tour)
Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. Cette danse est basée sur un déplacement rapide des pieds, qui lui permet de frapper un nombre important d'ennemi quasi-simultanément. pc: 60 dégats: 90 ou detruit tout les clone ssur le terrain si il son proche.
Chuunin:
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. pc: 60 dégats: 120
Armure osseuse de Kimimaro Description :: Kimimaro cree une armure osseuse autours de son corps pour ne pas mourir (on peut voir dans le manga l'utuliser contre Garra 2 fois) Coût Chakra :: 80 Pc a l'activation Effet :: Technique de niveau 1 ou 2 ninjutsu inefficace technique de niveau 1 ou 2 taijutsu inefficace technique de niveau 3 taijutsu reduit de moitie les degats.
Jounin:
Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures : consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable. Kimimaro s'est fabriqué un fouet puissant. Aussi, avec son bras, il peut fabriquer une épée trés solide. Cette danse est destinée à l'attaque, pour en finir rapidement avec son adversaire. utilisateur: Kimimaru pc: 150 (max 1 coup) dégats: moitier des point de vie adverse
Les Milliers d'os Coût chakra : 600PC Dégats: mort instantannée de tout les combattants sur la zone (ne peut être esquivée que en volant) ou en dépensant 600 de chakra.
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 15:30, édité 1 fois | |
| | | Pein Nuke-nin de rang S
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| Sujet: Re: Technique de clan Dim 10 Fév - 15:27 | |
| CLAN NARA
Gennin
Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. PC: 55/tour dégats: immobilise son ou ses adversaires jusuqu'a ce que l'utilisateur n'emploie plus son chakra, l'utilisateur du jutsu ne peut lui non plus pas attacker.
Chuunin
Kage Kubishibari no jutsu Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. PC: 170/tour dégats: mort direct, au bout de deux tour sauf si l'adversaire dépense 350 de chakra pour se libéré.
Jounin
Kage Nui Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.
PC: 155 dégats: -170pv et immobilise l'adversaire dans les air.
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 15:30, édité 1 fois | |
| | | Pein Nuke-nin de rang S
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| Sujet: Re: Technique de clan Dim 10 Fév - 15:29 | |
| CLAN YAMANAKA
Gennin:
Shintenshin no Jutsu: (Technique du Transfert d'Esprit) Permet de controler le corps de votre adversaire intégralement, néanmoins vous perdez tout contrôle de votre corps. Selon votre niveau de ninjutsu, vous aurez une emprise plus forte et plus longue sur votre adversaire. Les dégats infligés a l'adversaie seront également infligés a l'utilisateur, leurs corps seront liés. Chakra consommé: 50pc par tour, si le ninja a un niveau plus élevé que vous, il sortira dans 1 tour. Si il a le même niveau, il sortira dans trois tour. Si il a un niveau moin élevé il sortira dans 6 tours.
Jounin
Shinranshin no Jutsu (Confusion d'esprit) Permet de faire une confusion totale avec un ennemi, si il sont deux ils se battront entre eux pendant 3 tours, il est impossible de sortir de ce jutsu Une fois dedans avant les trois tour. 110 chakra par tour. | |
| | | Pein Nuke-nin de rang S
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| Sujet: Re: Technique de clan Dim 10 Fév - 15:32 | |
| CLAN INUZUKA Gennin Dynamic marking(pisse acidifier) Le chien de l'utilisateur pisse sur les yeux de l'adversaire, le rendant aveugle pendant un moment Cout de chakra: 20 PC Degats: PV + aveuglement pendant 2 tours si les yeux sont touchés Shikyuku no Jutsu (Danse du chien) Cette technique permet d’avoir un comportement canin. Ils sont alors pourvus de griffes acérées et d'une rapidité accrue. Coût Chakra : 30 PC et 20 PC/tour Dégats: 50 PV/coup + les degats des autre technique ou coup.
Tsuuga (crocs) Tourne très vite sur lui même et provoque des dommages moyens. Niveau genin + 3 jours d'entrainements 30 de chakra, 70 de dégats
Giyjuu nimpô, Shikyaku no Jutsu (les quatres griffes) Son chien se transforme en lui même. Niveau genin + 2 jours d'entrainements 40 de chakra.
Chuunin
Gatsuuga (double crocs) Double tsuuga, dommage deux fois plus important. Niveau genin + 4 jours d'entrainements
60 point de chakra et 140 dégats
Jounin:
Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou (Le loup bicéfal!) Se transforme en géant loup bicéfal. Niveau junin + 6 jours d'entrainements 130 de chakra
Garôga Un tsuuga mais pedant qu'ils sont transformé en loup bicéfal. Niveau junin + 5 jours d'entrainements
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| | | Pein Nuke-nin de rang S
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| Sujet: Re: Technique de clan Dim 10 Fév - 15:34 | |
| CLAN ABURAME
Gennin Techniques:
-Kikai no Kawarimi: L'utilisateur se substitue à l'aide de se insectes. Uniquement trois fois par combat. Chakra consommé: 80pc
-Kikaichu no jutsu: Cette technique consiste a dévorer le chakra(adverse le plus souvent) à l'aide d'insectes. Chakra consommé :50pc Dégats: Vol de 100 chakra à l'adversaire
-Kikai bunshin no jutsu: L'utilisateur crée un clone constitué d'insectes. Chakra consommé: 5pc
Chuunin
-Mushikame no jutsu: Ultime défense des Aburame, ayant les mêmes pouvoirs que le Kaiten des Hyuuga, crée à partir d'insecte, cette sphère protectrice repousse tout type de techniques durant un tour. Chakra consommé: 150pc Dégats: 70 pv si l'adversaire entre en contact avec la sphère
-Mushiyose no jutsu: Invocation très particulière, l'utilisateur invoque les insectes présents 500 mètres autour de celui ci. Chakra consommé: 100 Effets:Les techniques d'insectes font 100pv de degats en plus de l'attacke lancé non katon. | |
| | | Pein Nuke-nin de rang S
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| Sujet: Re: Technique de clan Dim 10 Fév - 15:36 | |
| CLAN AKIMICHI
Gennin Meat Tank (chair à canon) Coji se transforme en boule en fond sur son adversaire. 75 de chakra
Nikudan Pari Sensha (boulet de canon humain) Même chose qu'avec Meat tank sauf que choji s'entoure de kunai. Son adhérence et sa vitesse sont plus important. 100 de chakra
Nikudan Sensha (boulette de viande) Technique consistant à tournoyer sur lui même et de ce fait soulever un amas de poussière. 50 de chakra + imobilise l'adversaire 1 tour a cause de la pousiere sauf si il effectu un jutsu fuuton.
Chuunin
Bubun Baika no Jutsu (décuplement partiel) Permet de décupler un parti de son corps, et ainsi attaquer l'adversaire. 100 de chakra
Jounin
Baika no Jutsu (décuplement du poids) Se décupler entièrement et ainsi avoir une taille de géant, la puissance des coups est phénoménal. 115 de chakra par tour
Chô Bunbun Baika no Jutsu (décuplement ultime) Technique de décuplement ultime, l'utilisateur est bien plus grand qu'avec un baika no jutsu. Cette technique et souvent utilisé pour écraser l'adversaire. 180 de chakra
Chou Harite (La grande claque) Cette technique utiliser par Chouji est un complément de la technique Baika no Jutsu. Profitant de sa taille décuplée, Chouji concentre le chakra dans la paume de ses gigantesques mains, et peut provoquer des dégats considérables une fois qu'il frappe son adversaire ou le sol. C'est une technique utile a la fois pour l'attaque et la diversion. Chakra :200
Les pilules du clan Akimichi! Pilulles du clan Akimichi: -La verte: l'attaque de l'utilisateur augmonte mais cela lui prend un peu de son endurance + 100 chakra a l'activation. (apres 10 tour l'utilisateur perd connaissance a cause de la fatigue) -La jaune: l'attaque de l'utilisateur augmonte considerablement mais son endurance baisse de plus en plus 150 de chakra en plus (apres 6 tour l'utilisateur perd connaisance de fatigue) -La rouge: l'utilisateur devien plus puissant que jammais mais moin endurant que jammais... plus 500 de chakra, (mort assuré après deux tours.) | |
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