Apologie-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apologie-Naruto

C'est un forum destiné au grand RPgiste. Plusieur Village et Organisation, Paix et Guerres. Un Staff 100% disponible, venez nombreux, on vous attends!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'On'Kyoukage le 1er

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Kimimaro


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2008

Bureau de l'On'Kyoukage le 1er Empty
MessageSujet: Bureau de l'On'Kyoukage le 1er   Bureau de l'On'Kyoukage le 1er Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:38

Kimimaro après sa promotion alla dans sa nouvelle demeure. C'était un manoir qu'il connaissait bien pour s'y être rendu plusieurs fois. Les gardes le laissèrent entrer et il alla vers l'ancien bureau de son maître. Il entra et alla s'installer au bureau. Kimimaro avait du mal à s'y faire il était devenu On'Kyoukage à la place de celui qu'il avait toujours servit. Mais Kimimaro se souvint des paroles que lui avait dit son maître avant de partir.

" Le village de Oto est sous ta reponsabilité maintenant Kimimaro. Je compte sur toi pour t'en occuper au mieux et le faire prospérer."

Après s'être souvenu de ses paroles Kimimaro décida de donner son maximun pour Oto même à mourir pour le sauver. Alors Kimimaro se mit à hurler.

" Je suis le 1er On'Kyoukage ! Je protégerai le village d'Oto du mieux que je peux !"


Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'On'Kyoukage le 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau des missions
» Bureau du Mizukage
» le nouveau au bureau
» bureau de kazekage le premier
» aile nord du bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apologie-Naruto :: Oto No Kuni :: Manoir de l'On'Kyoukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser