Apologie-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apologie-Naruto

C'est un forum destiné au grand RPgiste. Plusieur Village et Organisation, Paix et Guerres. Un Staff 100% disponible, venez nombreux, on vous attends!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ulquiorra le nouveau guerrier ou meurtrier?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32
Localisation : hueco mundo

Ulquiorra le nouveau guerrier ou meurtrier? Empty
MessageSujet: Ulquiorra le nouveau guerrier ou meurtrier?   Ulquiorra le nouveau guerrier ou meurtrier? Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:41

Hors rpg

Prenom:julien
Nom:???
Age:16
Profession:lycéen

Rpg

Prenom :Ulquiorra
Nom :???
Age :22
Village : déserteur

Description Physique :


Ulquiora n'est pas excessivement petit, mais certainement pas excessivement grand. A première vue, il est frêle comme un enfant. Mais il est tout autre, en vérité. Malgré sa taille, sa puissance, en termes humains, est incommensurable. Ses bras, quoique apparemment dépourvus de muscles superflus, sont capables de soulever plus d'une dizaine de fois sa taille. Mais la puissance d'Ulquiora ne se calcule pas par sa puissance physique, mais bel et bien par sa puissance mentale.
Mais contentons-nous ici du physique. De bas en haut, on peut d'abord remarquer la corne unique du masque brisé qu'il porte. Les formes de ce dernier font penser à un casque de samouraï. un peu ce genre-là :





Sous son casque, on peut voir ses cheveux mi-longs et noirs, hirsutes. Quoiqu'on en dise, c'est toujours ses yeux qui captent l'attention, quand on le voit. Par par l'intelligence qui y brille, ou même quoi que ce soit d'autre... Mais pour l'absence de vie. En de très rares occasions, les yeux verts d'Ulquiora expriment autre chose que de l'ennui. Les bandes qui semblent en tomber, comme des larmes peuvent donner à son visage inexpressif, un air de tristesse, mais si il est vrai qu'Ulquiora est mélancolique, on ne sait pas encore pourquoi. Sa bouche formerait un sourire constant, si elle était tournée à 180°. Dans l'ensemble, le visage d'Ulquiora, finement ciselé, inspire un ennui du monde tel qu'il semble croire en ses capacités, et en elles seules. Comme si le reste ne comptait pas.
En dessous de son visages, à la jointure de son cou et de son torse, on voit la cavité sombre que tout Hollow porte, et qui symbolise son ancienne vie. Inhabituellement située, Ulquiora se plait à transpercer ses victimes au même endroit, de sorte à dessiner en eux le même trou béant.
Ses vêtements, identiques à ceux d'Aizen, de l'Espada et d'autres Arrancars, constituent la grande veste immaculée, qui dissimule, à l'occasion, le chiffre 4 placé à l'endroit où battrait son coeur, s'il en possédait un, et de l'ample bas, tout aussi immaculé, dont je ne connais pas le nom japonais, mais que je qualifierai, si ça ne semblait pas péjoratif, de robe. Sa démarche est souple, ses mouvements amples et félins. Tout en lui respire la confiance en soi.

Description Morale :


Le mental d'Ulquiora est au premier abord, extrêmement simple, mais il s'avère au final, extrêmement complexe. On peut considérer comme simple sa façon de juger les gens. D'une part, ceux qui ne méritent pas même un regard, et s'ils devaient mourir par lui, ce serait écrasés négligemment, comme des insectes. Lui-même classe cette catégorie d'être comme des "détritus", des "déchets", ou des "insectes", ce qui convient parfaitement à ma comparaison à la phrase précédente... Mais passons. Les personnes qu'Ulquiora ne considère pas comme des détritus sont très peu nombreux. Le numéro 6 de l'Espada, Grimmjow, ne représente rien à ses yeux, on peut donc deviner que seuls les Espadas de numéros 3, 2, 1, plus Kaname Tousen, Ichimaru Gin, et Aizen Sosuke ont son respect.
En dehors de ses considérations sociales, Ulquiora présente une intelligence hors-norme, pour un Arrancar. Effectivement, la majorité d'entre eux semble agir par instincts meurtriers plus que par intelligence, ce qui crée dans leurs psychologies des failles qui se retrouvent dans leurs combats. Ulquiora, lui, réfrène tout instinct qui pourrait le gêner dans ses actes et dans les objectifs que lui donne Aizen. Sa capacité à faire abstraction de ses sentiments fait de lui un habile penseur, et lui octroie une puissante intelligence d'observation, et de réaction. Il anticipe aussi assez souvent les actions irréfléchies de ses adversaires, et les analyse toujours avant de les combattre.
Quand il combat, ce n'est jamais par sa volonté. Si on l'attaque, il se défend de manière égale, parfois nonchalante, parfois haineuse, selon les sentiments qu'il porte envers son adversaire. Et oui, ce n'est que dans ses combats qu'on peut observer ce qu'il ressent pour une personne. C'est certainement pourquoi il l'évite à tout prix, laissant le plus souvent son partenaire, Yamii, provoquer les combats pour que lui-même puisse observer et analyser les ennemis, comme il l'a fait pour Ichigo lors de son arrivée sur Terre.

Histoire :


De son vivant, il ne dit jamais rien. C'est tellement peu important, à ses yeux, comme à ceux des autres. Il n'y prête pas attention, et s'en porte très bien. A ses yeux, le jour de sa naissance fut le jour de sa mort. C'est paradoxale, mais tout Hollow que vous rencontrerez vous en dirait autant. Et encore, la longue période de sa vie, au cours de laquelle il évolua, lentement, durant des centaines d'années, à la recherche de force pour ne plus être parmi les plus faibles, et ne plus avoir peur de se faire dévorer par les plus forts. Il apprit que dans la vie, comme dans la mort, seule la force importait. Peu de souvenirs en lui, évoquent la longue ascension qui fit diminuer le nombre d'adversaires forts. Cette longue ascension qui soudain le mena à Aizen Sosuke. Grâce à lui, il devint le quatrième Espada, et domina presque tout le Hueco Mundo. Sa première mission sous les ordres d'Aizen en tant qu'observateur se déroula sur Terre, dans la ville de Karakura, en compagnie de Yamii. Sa première sortie dans l'autre monde s'était avérée ennuyeuse, non seulement pour lui en tant qu'observateur, mais aussi pour son camarade, Yamii qui y avait perdu un bras, récupéré et soigné plus tard, une fois de retour au Hueco Mundo. C'est en faisant son rapport qu'il remarqua vraiment à quel point Aizen le considérait comme fiable. C'était pour lui une grande joie. Supérieure à tout ce qu'il avait vécu depuis sa deuxième naissance. Après sa première excursion, il exécuta plusieurs missions au nom de son maître, notamment celle d'amener Orihime Inoue dans Las Noches. Le faire ne lui avait procuré aucune joie, d'autant plus qu'il avait dû pour cela tuer deux Shinigamis qui escortaient la jeune fille. Ces derniers n'auraient en rien influé sur le cours de l'histoire, mais il avait dû les tuer, parce qu'Aizen lui avait demander de le faire. Ils étaient "une gêne". Le jours suivant, il emmena Inoue au Hueco Mundo, puis à Las Noches. Après avoir vu les effets de sa magie, il était certain que ses amis, sinon les Shinigamis, tenteraient de la sauver. Personne ne devait laisser une telle arme entre des mains ennemies. Et c'était ce que voulaient Aizen et Ulquiora. Affronter les plus forts d'entre les Shinigamis promettait de s'avérer intéressant, et cela tuerait enfin sa lassitude...

Description de l'arme ou du pouvoir :

L'arme d'Ulquiora est son Zampakuto, dont le nom reste inconnu à ce jour. Seul son manche courbé fait sa spécificité.
Quant à ses pouvoirs, il sait utiliser nombre d'attaques propres à sa nature de Hollow, comme le Cero, Sonido, ou variantes de ces derniers. On peut y ajouter le pouvoir de son oeil, à transmettre à une assemblée ce qu'il a pu observer, en étant écrasé au creux de sa main.



Test RP


Fictif, ce RP n'est qu'un test sans rapport avec l'histoire, sauf si l'imagination de l'auteur et la mienne sont identiques.



Rencontre avec un Dieu...


Convoqué dans Las Noches... Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Malgré son visage impassible, l'esprit d'Ulquiora était empli de questions. Pour commencer, pourquoi était-il demandé dans la grande salle de Las Noches, qui n'était jamais utilisée, en temps normal ? Elle était réservée aux grandes décisions concernant le monde extérieur, et la dernière décision prise là-bas avait été d'oublier toute transaction de hollows supérieur à la qualité de Menos Grande basique. Ensuite, il était convoqué alors qu'il avait mieux à faire, comme par exemple, trouver les trois humains qui étaient entrés en Hueco Mundo. En soi, ce n'était pas inhabituel, mais le fait qu'ils soient entrés vivant était énigmatique. Et plus encore, la puissance spirituelle que l'Arrancar sentait était dérangeante, étrangère, et incroyablement puissante, malgré la distance.
Au fur et à mesure qu'il marchait, une interrogation supplémentaire était née dans son esprit. Pourquoi la proximité de la source de cette puissance semblait-elle diminuer alors qu'il avançait à travers du gigantesque bâtiment de Las Noches ? Il avait rapidement compris que l'intrusion et la réunion avait un rapport, mais quelque chose clochait. Si l'Espada avait capturé les fuyards, pourquoi auraient-ils convoqué tous les Hollows à assister à l'exécution ? Non, pas pour une exécution... Malgré la bizarrerie de la chose, personne au Hueco Mundo ne se serait soucié de l'opinion publique, en tuant les concernés sous les yeux de tous... Non, ils seraient simplement morts, et rien n'aurait changé dans leurs habitudes.
Sentant qu'il s'enfonçait dans trop de réflexions inutiles, il revint à l'instant présent, et reprit une allure plus rapide. Il était vraiment perturbé, pour avoir ainsi ralentit dans sa marche... Jetant des regards de gauche à droite, il remarqua plusieurs Hollows soit marcher dans la même direction que lui, exposant des visages crispés par l'effort, soit courir, effrayés dans la direction opposée, soit évanouis, étendus à même le sol. Ils semblaient avoir atteint leurs limites, et les plus atteints bavaient sur les dalles uniformes et pafaitement ciselées.
Ulquiora se rendit compte que ses yeux étaient écarquillés de surprise, et il prit soin de modifier son expression, même si le trouble menaçait de le submerger. Il chercha ce qui rendait la marche si pénible à certains, et ce qui effrayait les autres. Et il trouva finalement ce qu'il cherchait, alors qu'il arrivait devant les portes massives de la salle de réunion de Las Noches, qui étaient grandes ouvertes. Il en prit conscience en passant le seuil.
Le Reiatsu de la personne qui dominait les autres, debout sur la table ronde autour de laquelle on avait disposé une vingtaine de sièges.
Les yeux d'Ulquiora s'embuèrent, si bien qu'il ne put distinguer le visage de la personne qui dégageait une telle puissance. Des exclamations s'élevaient autour de lui. Certains grognaient de rage, d'autres de douleur. Mais Ulquiora, lui, ne pensait plus, ne sentait plus rien. Il admirait simplement l'homme au centre de l'attention. Quand les larmes tombèrent enfin de ses yeux, il n'y prêta pas même attention. En temps normal, il aurait hurlé de surprise à cause de cette inhabituelle manifestation sentimentale, mais en l'occurence, il ne pouvait plus rien éprouver d'autre qu'un incommensurable respect envers l'homme qui le faisait trembler de tous ses membres en laissant seulement s'échapper sa puissance spirituelle. Au bout d'un moment, l'homme parla.


"Je pense que tout le monde est arrivé, maintenant. Je suis Aizen, et je suis le pouvoir. Je ne suis pas venu pour me battre contre vous, mais pour me battre avec vous, contre les Shinigamis.

-De quoi il parle ? C'est un Shinigami !

Ulquiora lança un regard à l'intervenant. C'était un membre de l'Espada, et il tourna la tête vers l'homme qui captivait son attention. Il portait effectivement les habits des Shinigamis du rang de capitaine, et deux autres personnes silencieuses portaient ces robes. L'une d'elle arborait un sourire déplaisant, tandis que l'autre portait sur les yeux des lunettes dépolies... Il doit être aveugle, pensa Ulquiora, avant de se reconcentrer sur les paroles de l'homme disant s'appeller Aizen.

-C'est exact, je suis un Shinigami. Mais je vais bientôt changer de camp pour devenir le maître du Hueco Mundo, puis du monde entier... Et vous, vous m'accompagnerez. Avant de repartir, j'aurais constitué une nouvelle Espada.

-Nouvelle Espada ? Maître du Hueco Mundo ? Ne dis pas un mot de plus, c'est là que finit ta vie, stupide Shinigami !

Ulquiora afficha un masque indifférent, mais fut impressionné par la bêtise de l'Espada qui venait, à ses yeux, de signer son arrêt de mort. Par bonté envers lui, ou envers le Shinigami, il ne savait pas, il brandit son bras et concentra son énergie spirituelle au bout de ses doigts fins pour former un Cero. Dans un instant, tout serait fini, et il pourrait enfin entendre la fin du discours d'Aizen...
Mais son attaque ne partit pas. L'Espada était déjà mort, en un instant, sans même qu'Ulquiora ait pu repérer un seul mouvement de la part du Shinigami. Ce dernier, toujours souriant se tourna vers lui et vit l'air effaré de l'Arrancar. A cet instant, il crut que ses yeux le transperçaient, et voyaient tout en lui, le sondant jusqu'aux tréfonds de son âme. Cela ne dura qu'un instant, mais il le ressentit comme une éternité. Quand cette emprise fut relâchée, il souffla douloureusement, et trembla. Jamais il ne s'était sentit aussi nu qu'en ce moment. Et quand il se tourna vers le Shinigami, il lui apparaissait comme un dieu tout puissant.

-Ainsi, tu parviens à réaliser un Cero malgré ma pression spirituelle. Ulquiora, tu seras l'Espada numéro 4.

-M... Merci, répondit-il, comme s'il devait la vie à l'homme qui le regardait. Merci, Aizen... Sama...

(PS: désolé mais si la descriptions ne vas pas je pense que suigetsu me connait assez bien pour ma qualité nulle a faire des présentaztion comparer a mes rp)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Ulquiorra le nouveau guerrier ou meurtrier? Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra le nouveau guerrier ou meurtrier?   Ulquiorra le nouveau guerrier ou meurtrier? Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:45

Tu sera le dernier deserteur que j'accepterai pour le moment, en esperant que tu t'amise bien sur ce forum^^
Va faire ta fiche de presentation
Revenir en haut Aller en bas
https://apologie-n.forumpro.fr
 
Ulquiorra le nouveau guerrier ou meurtrier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique d'Ulquiorra
» le nouveau au bureau
» Bureau de Pein le nouveau chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apologie-Naruto :: Presentations :: Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser