Apologie-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apologie-Naruto

C'est un forum destiné au grand RPgiste. Plusieur Village et Organisation, Paix et Guerres. Un Staff 100% disponible, venez nombreux, on vous attends!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présenta de Ioka Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ioka Uchiwa

Ioka Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présenta de Ioka Uchiwa Left_bar_bleue1200/1200Présenta de Ioka Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chackra:
Présenta de Ioka Uchiwa Left_bar_bleue1300/1300Présenta de Ioka Uchiwa Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Présenta de Ioka Uchiwa Empty
MessageSujet: Présenta de Ioka Uchiwa   Présenta de Ioka Uchiwa Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:38

Prenom: Paul
Nom:
Age: 15
Profession: skateur

Rpg

Prenom : Ioka
Nom : Uchiwa
Age : 17
Village : Kiri
Affinités (2max) : Katon Doton

Armes : Katana

Description physique : Uchiwa Ioka est un garcon très discret, on croit que parfois il est muet, car il ne parle presque jamais. Il est maigre, car il mange presque rien. Il a des cheveux long jusqu'au nuque, et une mèche qui cache son oeil gauche. Il est vetu d'une robe noir avec une capuche qu'il porte à chaque combat. Seul ses mains et sa figure sont visibles, le reste a été vu par personne, à part lui même.

Description mentale : discret, il ne parle presque jamais. Il est assez perfectionniste, et il aime finir le plutot possible ses missions. Il est intéressé par 2 choses, la mode et les filles. Etant donné discret et timide, il communique rarement. Quand il est en combat, il ne pense plus qu'a gagner, et de protéger ses cheveux(la capuche). Il n'est pas rancunière, et aime pas défier les autres, et hélas, il est pervers.

-Histoire de votre Perso : Son lieu de naissance est inconnu, il ne connait pas ses parents, ...receuillie par une pauvre (un couple très gentil), qui l'a trouvé accroché à un fil qui est suspendu au milieu du pont de Paradis et Terre. L'enfant grandit sans problème, il a commencé à payer attention à son look à l'âge de 6 ans, quand il a demandé à ses éventuelles parents de lui acheter la ceinture Kula du pays de riz ( c'était à la mode). Il est très sage et très chaleureux envers son petit village perdu dans la montagne, il aide des gens avec les petits travaux dès qu'il peut. Il est donc très apprécié par son village et surtout les filles ( son 2ème importance).
Mais un jour, il surprit ses parents entrain de discuter de lui, sur son futur, sur son passé, sur son présent, et son pouvoir rare, qui peut etre catastrophique.
Le lendemain, sans dire aurevoir, il partit en laissant un petit mot derrière "Merci...Maman...Papa...". Vers l'aube, l'heure où tout le monde est dèja sur le champs...mais ce jour là, on ne voit pas le couple au travail, ils sont à la rechercher de leur tant aimé fils, qui est pourtant dèja très très loin. La maman est en larme, son père qui ne résiste plus lui aussi, et verse une larme sur la joue de son amant, ils rentrèrent, désespéré. L'enfant est partit le jour de son anniversaire de 16 ans.
Loin Loin, au bord d'une rivière, il s'arrêta pour se reposer, dans sa tête, la question qui lui intrigue depuis hier " Mon pouvoir...qu'est ce que c'est? Pourquoi c'est dangereux?
Il savait qu'il devait partir, il voulait devenir ninja, un ninja respecté, aimé. Il voulait aidé des gens, alors il décida de quitter son petit village et la quête de Kiri!


Test rp :

Après avoir rempli son gourde qui est offert par ses éventuels parents, il continue son chemin, mais au bout de quelque pas, il piétine une crotte de bétail bien fraîche, qui était pourtant très facile à distinguer sur l'herbe VERTE ! Ioka, qui ne comprend qu'il a marché sur de la caca un peu tard par l'odeur qui lui entoure depuis quelques temps et qui lui énervait. Il regarde ses pieds, et là bouche B. Sans un mot, il retourne à la rivère pour se nettoyer entièrement son corps. Après quelques longues minutes glaciales, il s'habille rapidement et retourne sur sa quête. Il regarde bien le sol maintenant, et distingue la chose naturelle qui lui a fait perdre du temps précieux.

*Okh, Ioka, quelle direction prendras tu maintenant ? Nord ? Sud ? Ouest ? Sud?*

Il décide enfin de suivre le soleil...A peine quelques pas encore, il entendit...

Katon Goukakyuu no Jutsu !!!! Ahahahahahaha, tu ne pourras pas éviter cette boule !!!

En retournant sa tête, il vit une grosse boule de feu qui s'évapore directement en rentrant en contact avec l'eau glaciale...ne sachant qui a utilisé ce ninjutsu de feu (et oui, depuis l'enfance, il est passioné par le ninjutsu et le genjutsu, mais il a une préférence pour le genjutsu)et à qui elle est destinée...Il se cache tout de suite derrière un rocher gris un peu courbé au bout, en sortant son kunai de sa saccoche. Le rocher, qui, à son advantage, lui permet d'avoir une vue magnifique de la rivière, et probablement le combat !

En observant très cruellement l'endroit où la boule a vaporisé, il ne se rende plus compte de tout ce qui se passe autour de lui...

-Je vois que ma boule de feu a captivé ton attention total, jusqu'à que mon kunai est au point de couper tout l'arrière de ta belle coupe et tu te rendes même pas compte!!!!! Ahahaha.

Ioka demeure immobile...


*Pas ma coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dois faire quelque chose...*

-Qui est tu ? et pourquoi as tu lancé cette boule en plein milieu de la rivière ???! (toujours immobile)

-Tu verras !!!!! puis la fille, grande et élancée, crie : -Katon Housenka No Jutsu !!!!! Ne te cache pas, ca ne
sers à rien !!!!!!!!


Les boules de feu émises par la fille traversent la rivière, et brûlent tous les arbres qui côtoient la rive...

-Ninpo: Kamaitachi !!!!!! Attention Kakiro !!!!!! hahahah, on peut dèja voir ta culotte !

Une grande tornade surgit à grande vitesse et se dirige en direction de la fille, en effet, la fille avait une culotte rouge avec le symbole fashion du moment ! Emprisonés dans ma tornade, Ioka et Kakiro essayent de s'en sortir, mais sans succès !

Arrêtez !!!!!! !!!

La voix d'Uchiwa était tellement puissante...les deux filles sont soudainement écrasé par rien, que de l'air. C'est une scène très impressionnant, tu vois les deux filles qui se tortillement, faisant des grimaces considérablement moche. Quelques secondes plus tard, tout redeviendras comme avant, la tornade a dissipé mais on sent encore l'air glaciale de cette tornade...

-Qu'est ce que c'était ??!! Elle fit un bond pour rejoindre son compagnon.

-Oh !! Toi là bas !! C'était quoi, le truc que tu viens de nous faire ???

-Je...je...je ne sais pas...je ne fais que passer par là...et vous?
-Nous, on s'entraînent si cela ne se voit pas ! Mais pourquoi tu passes ici en tout cas ? Tu sais, ici c'est un camp d'entraînement?

Il se sent pris pour un idiot, mais il trouva une réponse assez valable...

-Cette rivière est magnifique, les formes de ces rochers me fascinent, je ne pouvais m'en empêcher mais de voir ce paysage de plus pr...

Katon Goukakyuu no Jutsu !

Les deux jeunes filles ont continué leur combat, elles ont l'air d'être très amie ensemble, mais en observant leurs attaques, on peut croire qu'elles sont ennemis...

Katon Goukakyuu no Jutsu ! Kakiro lanca ensuite deux kunais en direction de son amie.

Shirako l'esquiva à peine! En voyant de plus près, on distingue des traits de ressemblances chez les deux femmes, Shirako était plus jeune...

Hélas, la jeunesse apprend plus vite, on réussira à infliger sa soeur des dégâts au niveau de sa genou. L'entrainement s'arrêta là, les deux filles proposèrent à Ioka de passer la nuit dans le village qui était quelques lieux vers le Nord Ouest.
A L'aube du lendemain, Shirako et Kikaro ne trouvèrent plus de trace de Ioka, qui lui a disparu. Son but étant toujours d'atteindre la porte de l'organition de Senken. On le trouva par ci par là, il a beaucoup voyagé..., il est maintenant arrivé au vers Konoha.


Fin du Flashback

Ioka se réveilla un peu péniblement, il s'était endormi sous une chêne au bout d'une grande montée. Ioka avait décidé la veille qu'il ne ferait cette montée là que le lendemain.

Alors, avant de commencer sa route, il mangea un peu de Susito, un bon riz au viande, puis il attendit que le soleil était assez élevé pour qu'il puisse voir son chemin. Une heure après, le premier pas fut éxécuté.

La montée était assez facile, mais Ioka s'était quand même trébuché plusieurs fois, qui lui avait fait perdre le quart de ses provisions. Son visage maintenant était rempli de boue, mais on pouvait voir que sa mèche était toujours intacte, comment cela s'était fait, qui sait ? C'est un truc héréditaire des Uchiwa avec les cheveux.

Arrivé au somment du mont, il apercut un paysage somptueuse où on pouvait distinguer plusieurs vallée, des lacs, des grands forêts et même des villages. Le soleil était maintenant au dessus de la tête, Ioka transpirait beaucoup, il était vraiment mouillé. Il décida alors de rester à l'ombre sous un arbre. Il buvait un bon gorgée, mais à peine qu'il finisse, il entendit du bruit dans les buissons qui situaient à quelques mètres de lui.


-Sort de là !!! Qui êtes vous ? Si vous ne voulez pas mourir, alors sortez !!!!!!

Puis il sortit un kunai et le visa dans les buissons d'où venaient les bruits. Alors trois voleurs sortirent de leur cachette, ils étaient armés de couteaux et de haches, mais cela n'intimidait guère Ioka.

Un des voleurs était dèja touché par le kunai d'Ioka, il ne l'avait pas remarqué, le sang coulait rapidement, il formait un petit flaque rouge intense. Les deux autres avait l'air impressioné, mais ils étaient coriaces et commencaient à attaquer Ioka. Leur techniques étaient si basses que Ioka les esquivaient avec tranquillité. ^

Sans même sortir son Katana, il les laissa user leurs derniers énergies, et il leur donna chacun de coup de paume puissant qui les assomaient. Puis Ioka sortit une rope et les emprisonnés.

Après cette pause TRANQUILLE, il continua son chemin, maintenant la descente.

C'était beaucoup plus facile, il avait atteint le pied de la montagne avant qu'il imaginait. Il structa alors le paysage, un forêt annonçait devant lui. C'était un forêt plutôt amical, avec des bruits d'oiseaux par ci par là, un vent doux soufflait et faisait une mélodie gracieuse.


-Merveilleux...

Il rentra alors dans la forêt, et marcha paisiblement, rien ne le préoccupait, il était près de son but, alors il continua toujours sans même tourner sa tête, il fixa devant lui. Les feuilles mortes étaient entassés par terre, chaque pas de Ioka faisait des bruits de craquements rapide. Le soleil était derrière lui, son coeur battait rapidement aussi. Il pensait aux bandits qu'il avait attaché au sommet, les pauvres, ils devaient avoir beaucoup de difficulté de se détacher car Ioka les avait attaché d'une façon lui. A part cette détail, Ioka restait silencieux tout le long. Des rayons de soleil qui passaient entre les arbres éclairaient parfois le visage du jeune garçcon, il avait des beaux yeux, mais la mèche lui recouvait un oeil. Son regard glacial mais amical fixa toujours devant.Après quelques heures de marches, il atteignit la sortie de la forêt qui mène sur un petit dur avec des graviers. Devant lui s'adressait la grande porte du village caché de Kiri. Enfin, il était arrivé. Il approcha de la porte, il était à quelques doigts de devenir un ninja.

Mais il s'arrêta nette, un souvenir venait de surgir dans sa tête.

Flash Back

-Ioka !!!!! Aide moi !!!! Ioka !!!! Ahhhhh !!!!

Fin du Flashback

Il était déstabilisé par ce dernier, il était fatigué du voyage, aussi de ce souvenir. Qui l'avait appelé au secours ? Qui ? Il ne se rappela pas de ce moment tragique. Il regarda autour de lui, tout était paisible, rien d'extraordinaire se passa. Il regarda encore une fois, toujours rien.

La porte était devant lui, mais il ne voulait pas le frapper, il voulait attendre le soir, alors comme ca, on lui fera pas la visite et donc il pourra se reposer tout de suite. Il voulait attendre le lendemain pour ca. Alors il choisit une place où il y avait un ruisseau qui coulait doucement à travers de petits rochers. C'était beau à voir, on pouvait distinguer la figure de Ioka dans l'eau. Il buvait un peu, l'eau était excellente.

Il pensa alors au Mizukage du village, il entendit que c'était Versanq, un ninja respecté et responsable. Il se demandait à quoi il ressemblait, est ce qu'il était vieux ou plutot jeune ?

Il pensa à ce sujet pendant quelques minutes, puis il passa à autre choses, il était maintenant préoccupé par un insecte qui essayait de traverser le ruisseau et grimpant sur un petit bout de bois qui était resté bloqué entre deux pierres et qui servait de pont pour le bestiole. Ioka voulait aider, mais il décida de le laisser faire, il était presque arrivé jusqu'au bout. Il l'observa sa réussite. Puis il détourna le regard, c'était le soir, la lune montait paisiblement. Il se dirigea alors vers la porte.




Village désiré: Kiri

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 9
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenta de Ioka Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présenta de Ioka Uchiwa   Présenta de Ioka Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:33

Escuser moi mais je suis nouveau alors j'aimerais bien avoir l'email d'un admin parce que je comprend pas pourquoi vous faites des description enorme comme sa sur vous. Exclamation
Fin j'ai deja etait sur plein de forum naruto mais la maitrise des couleurs sa change tout le temps c'est genant alors expliquer moi /D
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Pein


Messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présenta de Ioka Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Présenta de Ioka Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chackra:
Présenta de Ioka Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600Présenta de Ioka Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présenta de Ioka Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présenta de Ioka Uchiwa   Présenta de Ioka Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:05

Pour ioka, je te dirais sannin mais faut attendre la validation de suigetsu etmet un avatar , pour toi gaara, tu as mal fait ta présentation, suit le modèle stp -_-


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Présenta de Ioka Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présenta de Ioka Uchiwa   Présenta de Ioka Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:15

Je suis d'accord avec l'avais de itachi, bienvenue et j'espere que tu t'amusera.
Revenir en haut Aller en bas
https://apologie-n.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présenta de Ioka Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présenta de Ioka Uchiwa   Présenta de Ioka Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenta de Ioka Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrenement de Ioka Uchiwa
» Fiche technique de Ioka Uchiwa
» sasuke uchiwa
» Uchiwa Sasuke...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apologie-Naruto :: Presentations :: Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser