Apologie-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apologie-Naruto

C'est un forum destiné au grand RPgiste. Plusieur Village et Organisation, Paix et Guerres. Un Staff 100% disponible, venez nombreux, on vous attends!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 arriver de gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver de gaara Empty
MessageSujet: arriver de gaara   arriver de gaara Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:42

Gaara : ahhhh, sa faisait longtemps que je n'avait pas retrouver la ville de mes ancetres, sa me fait plaisir d'etre enfin arriver apres 5 semaines de route je vais pouvoir enfin m'entrainer mais sa fait longtemps que je suis partit helas je n'etait encore qu'un enfant j'espere qu'il se souviendrons encore de moi,mais bon il ne faut pas trop esperer !
Chat : Miaaaouuu
Gaara : Hein ? c'est quoi deja cette creature des il va faloir que je relise un peu mes cours ^^bon je vais aller me taper un petit casse-croute si la boutique de suna n'est pas fermer depuis.
Je commencat a faire un petit tour de la ville mais je nous trouvit point le vendeur de casse-croute je realisat a ce moment que je me rapelais qu'il commencait a se faire vieux c'est 2 vendeurs !
Gaara : ghhhhh...... Noo...n ..... sa ne peee.... peut etre possible !!!!
Puis je retournit a l'entree de Suna est attendit je ne sais trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kazekage
Kazekage
Roxas


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
arriver de gaara Left_bar_bleue1500/1600arriver de gaara Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Chackra:
arriver de gaara Left_bar_bleue1600/1600arriver de gaara Empty_bar_bleue  (1600/1600)

arriver de gaara Empty
MessageSujet: Re: arriver de gaara   arriver de gaara Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:19

hrp:je te ferais ernter quand ta presenattion seras faite d'ici la essaye un peu d'ameliorer se rp et de le prolonger merci d'avance hrp
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Pein


Messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
arriver de gaara Left_bar_bleue1500/1500arriver de gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chackra:
arriver de gaara Left_bar_bleue1600/1600arriver de gaara Empty_bar_bleue  (1600/1600)

arriver de gaara Empty
MessageSujet: Re: arriver de gaara   arriver de gaara Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:28

Gaara, tu n'as pas le droit de poster où que ce soit tat que ta présentation n'est pas valider -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de gaara Empty
MessageSujet: Re: arriver de gaara   arriver de gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de sasuke
» presentation de gaara
» Technique de gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apologie-Naruto :: Suna No Kuni :: Antre de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser