Suigetsu
Messages : 71 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 32
| Sujet: Ninjutsu Doton Ven 8 Fév - 23:36 | |
| Genin
Doton Dochuu no Eigyo (Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.) Cout de Chakra: 15 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable.
Doton Bunshin no Jutsu (Clone de boue, l'utilisateur créé un clone de boue qui se détruit au moindre choc mais la boue du clone entrave un petit moment l'ennemi si celui a détruit le clone au corps a corps) Coût chakra: 5 PC par clones (20 maximun)
Doton Doroku Gaeshi (le bouclier de boue, l'utilisateur invoque un bouclier capable d'arreter des technique inférieurs au niveau du shinobi) Cout de chakra: 30 PC Dégats: Stoppe les attaques de face de tout typee niveau inférieur à chuunin ou chuunin
Chuunin
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu (Technique de la Décapitation Fatale, technqiue permettant de surprendre son adversaire eu surgissant de sous le sol, cette technique combiné a l'assimilation du sol est inesquivable et inévitable.) Coût chakra: 35 PC Dégats: Adversaire immobilisé pour deux tour
Doton Retsudo Tenshou (Dechirure du sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette ataque est inesquivable, incontrable, inévitable.) Coût Chakra 75 PC Dégats: immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement+50 pv de domage, inevitable sauf si l'adversaire sais voler.
Doryûtaiga no Jutsu (Technique du Fleuve du Dragon de Terre, cette technique créé un fleuve de boue qui a pour but d'entraver son adversaire.) Coût chakra 100 P Dégats: 120 PV+imobilise un tour
Jounin Doton Doryodango (Rocher de terre, le Shinobi invoque un énorme rocher pesant plus de 2 tonnes et le lance sur l'ennemi, une technique tres lente mais tres dangereuse.) Cout de chakra : 80 PC Dégats: 90Pv
Doton Arijigoku no Jutsu (Les sables mouvant, cette technqiue permet de surprendre son adversaire si on est sous la terre, le shinobi créé un puissant sable mouvant qui aspire tout dans les environ, technique incontrable.) Coût de chakra: 80 PC Dégats: 50Pv+Adversaire bloquer pendant 3 Tour
Doton Kekkaï Doroutoumu (Barriere type Doton, Dome de terre, l'utilisateur invoque un dome de terre autour de l'ennemi et le piege a l'interieur, le shinobi absorbe 20 PC par tour, seul une technique de niveau jounin ou plus peut briser cette technique) Cout de chakra: 100 PC Dégats: Immobilise l'adversaire et absorbe 50PC par tour (seul les attaques de niveau ANBU ou interdite peuvent faire sortir de ce globe)
Doton Doryuudan no Jutsu (Technique du Souffle du Dragon de Terre, cette technique doit etre obligatoirement combiné avec la technique Dotyûtaiga No jutsu, elle consiste a fusioner une ataque de type katon avec une de type Doton, le shinobi fusionne des jet de flamme au fleuve de boue.) Coût de chakra: 110 PC Dégats : 200Pv
ANBU
Doton Doryûheki no Jutsu (Technique du Mur de Terre, l'utilisateur invoque un mur de roche de plus d'une dizaine de mètres) Coût de chakra 130 PC Dégats: Bloque toutes les attaques de niveau inferieur au sien
Doton Yomi Numa (Marecages de l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue) Coût de chakra: 250 PC 60Pv+(-15Pv/Tour)Adversaire bloquer pendant 2Tour
Doryuu Jouheki (Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle ci permet de parer des ataque supérieur a votre niveau et le mur est aussi plus grand.) Coût de chakra: 300 PC Dégats: Bloque les attaques de tous les niveau
Kinjutsu Doton---Niveau Sanin
Doton Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle tue tous les shinobi dans la zone, cette technique est incontrable.) Coût de Chakra: 350 PC Dégats: 190Pv(Adversaire et utilisateur) | |
|