Apologie-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apologie-Naruto

C'est un forum destiné au grand RPgiste. Plusieur Village et Organisation, Paix et Guerres. Un Staff 100% disponible, venez nombreux, on vous attends!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation Pein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Pein Left_bar_bleue1500/1500Presentation Pein Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chackra:
Presentation Pein Left_bar_bleue1600/1600Presentation Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation Pein Empty
MessageSujet: Presentation Pein   Presentation Pein Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:28

Hors rpg:

Prenom:Pierre-lucas

Nom: inutile

Age: 15 ans

Profession: lycéen en 2nde!

Rpg:

Prenom: Pein

Nom :???

Age :???

Village : Akatsuki

Affinités : Toutes avec les rinnegans

Armes : Divinity (épée au 5 propriété)

Techniques :

-Karyu Endan

-Kuchiyose no jutsu

-Shouten no jutsu

Description physique:

Pein est un homme de grande taille et d'une corpulence assez banale!
Il dispose du dojutsu le plus improbable des dojutsus: les rinnegans, les rinnegans consistent
très simplement a des cercles plus ou moins nombreux selon le niveau du possesseur!
Pein a 5 cercles dans ses yeux il est donc au niveau ultime de son dojutsu!
Il est roux et a des piercings: 3 au nez, 7 a chaque oreille et 2 a la levre inferieure!

Description mentale

Pein est toujours très serieux et ne peux se permettre de relacher se ton impassible.
Il est en effet le chef de l'Akasuki et donc il se doit d'etre criminel avant d'etre une personne comme les autres!
Il a dans l'esprit de recuperer tout les bijuu dans une status grace a son sceau des 9 dragons illusoires!
Pein fait preuve d'idées bien arrêtées en matiere de politique, d'économie et d'histoire.


-Histoire de votre Perso

Pein était plus connu sous le nom de Nagato il vivait au village de Ame.
Il était brun au cheveux long tombant devant ses yeux et devint orphelin suite a une guerre où ses parents trouverent la mort.
Il vecu donc seul avec Konan et Yahiko. C'est en defendant ce dernier (Yahiko) que son Rinnegan se devoila.
Il se fit enseigner les tecniques par Jiraya lui meme et ensuite se fit passer pour mort!
Pein était respecté de tous a l'akatsuki car il était le plus puissant de tous il maitrisit la telepathie afin de rassembler tous les membre de l'organisation.
Considéré comme un dieu pour ses alliers et comme l'assassin du chef de son ancien village Pein asservi tout son village de naissance a son pouvoir.
Il tua plus tard son ancien sensei Jiraya suite a un affrontement tres rude.
Il a pour objectif de creer un jutsu ultime avec les bijuu et ne peut l'accomplir avec Jiraya enface de lui.
Durant ce combat Pein fait apparaitre son Kuchyose Simbiote qui est celui des 6 corps.
Un de ses corps absorbe les attaques ninjutsus de la plus faible a la plus puissante!
Etant donné qu'il est le chef de l'Akatsuki il dispose de la bague Rei (zero) qui est la bague du chef!
Il maitrise aussi de nombreuses invocation tel le cameleon possedant des capacités plus qu'exceptionnel ou encore le cerbere!
Son nom vient de l'anglais signifiant la douleur car pour lui la douleur et la seul source de raison.
Il pense que si l'omme souffre il se rend plus vite compte de ce qu'il fait!

Test Rp:

Pein était la paisible dans la plaine d'un village inconnu!
Il était venu afin de se reposer mais avec une tete mise a pris a plus de 5 000 000 de ryos il savait
que ça allait etre dur alors il ne se faisait pas de faux espoirs et ne dormait que d'un oeil!
Quand au beau milieu de l'apres midi un attroupement se fit autour de lui:
-Et mais c'est Pein......
-Mais oui le dangereux criminel!
-Reculaient les enfants ils pourrait se reveiller et tous vous tuer!
Avec tout ce bruit Pein s'était reveillé mais n'ouvrait pas les yeux!
Il voulait faire croire qu'il était mort mais quand l'attroupement de personne fut plus nombreux il se releva sous la stupefaction des personnes alentours.
-Oui je suis Pein et vous m'avez reveillé donc je suis de mauvais poil.
-Et alors, dit un ninja du village, on va te tuer de toute facon!
-C'est vrai on et 50 ninjas entrainé et on vas te terrasser, rencerit un autre.
-Bon si vous le prenez ainsi je vais devoir vous exterminer!
Pein leva un bras puis l'autre, tout les villageois s'écarterent de peur du mouvement soudain de Pein!
Il baya en s'étirant!
-Vous avez peur de ça et vous voulez me tuer?
Les ninjas s'avancerent ainsi que les ninjas feminines.
-Je commencerais par les ninjas feminines ça ira plus vite!
Il y en avait au totale 15 et elles avaient l'aire faible.
-Kuchyose Simbiote!
Trois hommes apparurent en plus de Pein.
-Alors les filles vut que je suis galant je vais vous parler de ces deux "hommes"!
-On s'en fiche nous on veut ta peau!
-D'accord allez-y alors!
Les femmes se jetterent sur Pein avec des attaque de suiton et de fuuton!
-Hmmm....Ca doit etre le pays de la Glace c'est donc pour ça la temperature!
Les femmes vit leur technique annulée et Pein sans aucune egratignure.
-Lui aspire vos attaques et me protege grace a cela!
Les femmes se jetterent donc sur Pein tete baissée pour l'attaquer en taijutsu.
-Et lui il me sert de bouclier il ne craint aucune attaque et est donc qualifié de bouclier humain!
Les femmes étaient epuisées et Pein en avait marre de jouer avec elles!
-Mokuton Sekkan Funi!
Des racines attraperent les chevilles et le restes des jambes de toutes les ninjas!
-Je vais passer un kunai a la main et je vais toutes vous couper la carotide vous allez vous vider de votre sang et mourir!
Pein mit son plan a execution mais avant de tuer la derniere qui était la plus jolie il la viola devant les yeux de son mari tétanisé comme les autres par la peur
de se battre ou essayant en vaint de passer les invocations, puis il la tua froidement en la décapitant.
-D'autres volontaires?
Les hommes reculerent et se butterent contre une foret plus dense que de normale(Jyukai Koudan) et qui n'existait pas auparavent.
-Ne fuyez pas c'était une fausse question vous etes tous volontaires car je l'ai decidé!
Un homme par courrage ou par envie de mourir plus vite s'avanca.
-Toi!
-Ou..ou....ou...oui moi je veux etre ton euh...votre adversaire.
-D'accord tu mourras vite.
Pein jeta un kunai a une vitesse incroyable et il alla se loger au milieu de ses deux yeux.
L'homme mourut instantannément après le coup.
Une dizaine d'homme assez costaud s'avancerent avec un air de defis.
-Et toi le rouquin, dit l'un d'entre eux.
-Moi c'est a moi que tu t'adresses de la sorte?
-Ouai l'homme ferrail vient ici que je te brois!
-Premierement pas de tutoiement je ne suis point ton ami!
Pein lui assena un violent coup d'épée afin de lui broyer les os sans le trancher!
-Et là c'est moi qui t'es broyé pauvre insolent.
Pein fit un chidori dans sa main droite et lui fit manger sans attendre.
Les neuf autres coururent vers Pein les invocations de Pein allaient les intercepter quand:
-Non laissez les je m'en occupe!
Pein avait envie de prendre du plaisir.
Il prit le premier qui vint a lui et lui fit deguster un Katon sho gokakyuu qui le carbonisa ainsi que les deux suivants.
Il en restait donc six qui s'approchaient.
Il leva son bras droit et frappa le sol avec violence ce qui le dechira jusqu'au entraille de se monde et fit tomber cinq autre ninjas le dernier était donc le plus coriace des dix!
-Aller approce donc histoire que je puisse rigoler!
-Tu vas pas rire longtemps!
L'homme envoya un dragon de glace sur Pein qui n'avait comme unique solution que de le faire fondre.
-Katon Gokakyuu no jutsu!
La boule de feu fit fondre le dragon juste a temps mais l'homme avait prit de l'avance et envoya un coup de point droit dans l'estomac de Pein!
Pein n'était pas au sol mais presque alors il fit:
-Katon Haisekish.
Un fumée toxique brula les poumon de l'advesaire de Pein se qui le tua net.
Tous les autres hommes s'étaient fait tuer pas les invocations de Pein car ils voulaient tous intervenir!
-Et Pein je suis la moi!
-Qui parle? Pein ne savais où était l'homme!
-Je suis Takumo le chef de ce village et je pense t'offrir le combat que tu recherches!
-Qui te dis que je cherche un combat?
-Ta facon d'attacher de l'importance a tes techniques!
Takumo sortit de l'ombre.
-Mais tu es un enfant?
-Certe mais je suis aussi un prodige tu ne connais pas deux personnes comme moi.
-Pourquoi donc quas tu de si spécial?
-Je controle le Kinton depuis l'age de 5ans et aujourd'hui j'en ai 16.
-Hmmm....Tu es bien jeune pour un Kage!
-J'ai battu tous les plus grands ninjas des alentours grave a mes techniques et je compte bien continuer dans ma lancée!
-Désolé mais ça s'arrete la petit.
Pein fit appel a une des ses invocation qui avait pour particularité d'invoquer des monstres que seul lui pouvait!
Il lui fit apparaitre le tout puissant le Cameleon.
-Ah ton cameleon ne me fait nullement peur.
Takumo invoca a son tour une de ses meilleurs invocation: Le Serpent Homme.
Le serpent homme mesuré 2m et avait le buste d'un homme sur la queue d'un serpent; son poison était mortel.
Pein demanda a son cameleon de devenir invisible et se metta dans sa bouche afin de l'etre lui aussi.
Takumo ne savait ou etait Pein alors il frappait partout et s'epuisait beaucoup par la meme occasion.
Le cameleon se mit derriere Takumo ouvrit la bouche et Pein lanca: Hyoton Sensatsu suishou.
Des dizaines de senbons de glaces qui transpercerent Takumo de part en part.
Malheureusement pour Pein c'était un clone et le vrai était derriere le Cameleon!
Pein sauta du Cameleon et attrapa une branche d'arbre pour enfin se refugier dans la foret!
Il arriva derriere le vrai Takumo sans qu'il ne s'en doute puis l'acheva avec un chidori nagashi en se jettant sur lui!
Takumo 'eut le temps de l'esquiver et mourut sur le coup dans les bras de Pein.
Pein l'enterra sous terre grace a Doton - Shinjū Zansho no jutsu et lui mit une pierre tombale avec ecrit:
"Ici repose le meilleur combattant de ce village."
Pein se reposa durant de longues heures dans le calme morbide de cette scene!
Il alla retrouver tous ses ninjas de l'Akatsuki et leur raconta son periple.
Il avait rapporté en souvenir le collier de Takumo qui simbolisait la vie eternelle!


Village desiré: Akatsuki

Je m'évaluerai a une presence de 9/10 avec une presence quasi quotidienne sauf les jours d'examen!


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Pein Left_bar_bleue1500/1500Presentation Pein Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chackra:
Presentation Pein Left_bar_bleue1600/1600Presentation Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pein   Presentation Pein Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:51

j'ai repondu a ta requete!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Presentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pein   Presentation Pein Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:01

Te voila membre de l'akatsuki, je te souhaite de passer un bon moment sur ce forum, a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
https://apologie-n.forumpro.fr
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Pein Left_bar_bleue1500/1500Presentation Pein Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chackra:
Presentation Pein Left_bar_bleue1600/1600Presentation Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pein   Presentation Pein Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:07

avec mon poste de plus de cent lignes je ne peux etre le chef?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Presentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pein   Presentation Pein Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:12

Si tu veux, te voila Chef de l'Akatsuki, tu devra eter souvent actif, meme le plus de temps possible, pour que le RP sois vivant entre les village et l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://apologie-n.forumpro.fr
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Pein Left_bar_bleue1500/1500Presentation Pein Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chackra:
Presentation Pein Left_bar_bleue1600/1600Presentation Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pein   Presentation Pein Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:14

Je serais actif tout les jours sauf les veilles de mes examen si ça dérange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Presentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pein   Presentation Pein Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:19

Sa me va tres bien, met toi un avatar, et va faire les post de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
https://apologie-n.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Hokage
Hokage
Madara Uchiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Pein Left_bar_bleue1500/1500Presentation Pein Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chackra:
Presentation Pein Left_bar_bleue1600/1600Presentation Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pein   Presentation Pein Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:27

Je verouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pein   Presentation Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de pein
» presentation de roxas
» Presentation de madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apologie-Naruto :: Presentations :: Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser