Apologie-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apologie-Naruto

C'est un forum destiné au grand RPgiste. Plusieur Village et Organisation, Paix et Guerres. Un Staff 100% disponible, venez nombreux, on vous attends!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation de roxas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas
Kazekage
Kazekage
Roxas


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de roxas Left_bar_bleue1500/1600presentation de roxas Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Chackra:
presentation de roxas Left_bar_bleue1600/1600presentation de roxas Empty_bar_bleue  (1600/1600)

presentation de roxas Empty
MessageSujet: presentation de roxas   presentation de roxas Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:31

hors rpg


Prenom:Corentin
Nom:???
Age:21 ans
Profession:ingenieur
Rpg
Prenom :Roxas
Nom :???
Age :17ans
Village : kage de n'importe quelle village ùais de preference suna
Affinités (2max) : suiton+fuuton ou mokuton +doton
Armes : 2 katanas
Techniques(3techniques) : Doryuu Jouheki
(Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle ci permet de parer des ataque supérieur a votre niveau et le mur est aussi plus grand.)
Coût de chakra: 300 PC
Dégats: Bloque les attaques de tous les niveau



Fuuton-Reppuuken
(Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.)
Coût Chakra: 450 PC + 60 PC par tour
Dégats: 400 PV et 100 PV/tour tant que le cyclone est maintenu


Suiton Hahonryuu
(Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette technique, si la technique est réussi elle est inesquivable et incontrable.)
Coût de Chakra: 400 PC
Dégats: Mort de tout les membres present sur le terrain, et l'utilisateur, ne peux plus poster pedant 48 pour recuperer son chackra




-Histoire de votre Perso (minimum 15 lignes)
Roxas etait un enfant comme les autres vivant dans un monde paisible
et sans ennui mais il ignorait qui il etait vraiment il ignorait qu'il etait lelu
de la keyblade...Il ignorait aussi qu'il etait inconsistant ireel...Mais il ignorait qu'il etait une parti d'un jeune homme
qui revolutionnerait son monde et tous les mondes...Roxas qui controle les deux Keyblade dous son surnon
L'Elu aux deux keyblade.
Roxas vivait avec ses ami 3 de ses ami dont il a oublier les non les visages les rires et
comment ils osnt ;il ses jsute qu'il etait la avec lui...
Mais roxas decouvrit que son monde
n'etait pas le seul a Exister se mot que roxas aimerait etre car
il n'existe pas pleinement mais il n'est qu'un simili qui n'as pas de coeur et qui ne resent aucune
emotion ni la peur ni la joi ni la tristesse ni
aimer un etre chere mais
malgre sa consistance ...
Son but etait D'Exister.... il a du combatre
seul sasn personne .Il senrola dans une
organisation qui se prenomait l'organisation 3 car il etait 13 lse treize simili qui pouvait contoler d'autre simili mais qui ne pouvait etre controler...
et dans sette organisation son coeur connu
l'amitier et la joi ainsi que l'amour.Son meilleur ami Axel controleur du feu
et lui firent de nonbreusse bataille ensemble et ses garce a set ami qu'il revivas pleinement.
Et ses ainsi qu'il quita l'organisation 13 pour
ne plus devoir tuer des gens pour leurs prendre leurs coeur...
Son ami Axel esseya de le retenir mais en vain et un autre menbres de l'organisation esseya de l'arreter mais telle ment la soif de colerer l'envaisser il detrusit son agresseur
Dark Rikku puis il partit rejoidre Naminer un
simili qui elle aussi grace a roxas avait l'impression de vivre pleinement....
Malgre les ataque des simili ,Roxas les repousait grace ases pouvoirs des tenebres mais un beau jour naminer fut enlever et roxas se dit qu'il netait pas aser fort donc son but S'ENTRAINER pour devenir le plus fort pour proteger et retrouver NAMINER


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kazekage
Kazekage
Roxas


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de roxas Left_bar_bleue1500/1600presentation de roxas Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Chackra:
presentation de roxas Left_bar_bleue1600/1600presentation de roxas Empty_bar_bleue  (1600/1600)

presentation de roxas Empty
MessageSujet: Re: presentation de roxas   presentation de roxas Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:32

Roxas arrivait enfin , j'avais eu le temps de préparer un plan d'attaque précis est régler comme du papier à musique .

Je demandais alors à mon second son rapport , les premiers faits furent qu'il avait été intercepté par un des 5 shinobis , mais qu'il s'en étais débarrassé vite et sans dommage , la mission n'était donc pas compromis .

Il avait ramener avec lui le cadavre de celui qu'il avait abattu ...

" J'avais en premier lieu l'intention d'utiliser mon Shikon no Jutsu dans le but de faire revivre ce garde, pour qu'il infiltre la tour pour nous, ou de faire croire à une alerte, pour vider la tour et faciliter notre infiltration. "

" Très bien , tu as fait preuve de maturité et de sagesse , je vais enfin te dévoiler le plans de bataille , écoute bien je ne vais pas répéter 2 fois ...

Premièrement , tu va te rendre à l'entrée sud de al tour , à 50 mètres , là se trouveront 2 nukenins assez doué , tu dois les neutralisé avec la plus grande rapidité , et dans la plus grande discrétion utilise n'importe quel moyen , tant qu'il est efficace , il ne faut pas que tu te fasse repérer ! , cela pourrait compromettre grandement la mission ...

Une fois les gardes abattus , tu t'introduira par le balcons du premier étage , tu parcourra alors les couloirs , pour arriver au dernier étage , c'est là que ce trouve le chef de la confrérie , il est fortement garder , 3 juunins spéciaux armés de Katanas le protège 24 h / 24 , ils ont un entraînement spécial , et sont donc plus forts que toi ... fait alors preuve d'intelligence . Le chef ne doit surtout pas s'échapper , neutralise le en premier , et ensuite occupe toi des gardes , ton infiltration doit être parfaite !

Moi je vais m'occuper du parchemins , dans les sous-sols , tu n'as pas besoin de connaître mes projets .... tu comprend pourquoi .

On se retrouve dans 15 minutes tout au plus à 100 pas de la tour , tout les gardes seront alors neutralisés , je m'occuperais du plus gros .

Pour t'aider , je te donne ce kunai de téleportation , il te sera utile en cas de problèmes , utilise le et je viendrais à ton secours ... "

il tendis alors le kunai à Roxas , qui semblait quelque peu anxieux de réaliser cette mission difficile , mais de celle-ci dépendait son avenir ... il n'avait pas le choix .

"
Tu es près ? Dispersion ! "

il disparu alors dans un léger nuage de poussière , la mission devenait très périlleuse , mais je n'étais pas inquiet , pour moi cette mission était d'une facilité , cependant , il'avais quelques inquiétudes au sujet de son protéger ....

il'arrivais à l'entrée Est de la tour , là 2 gardes fortement armés se tenait posté , il avais pris le corps que Roxas avait ramener , il se tenait à 30 pas des deux hommes , retenant au maximum mon chakra , malgré sa puissance , il était presque imperceptible ...

Cette attaque risque de trahir sa position , mais il va ruser ...

~ Kuchiyose, Edo Tensei ~

il me mordis le pouce , et déposa un peut de sang sur le corps , un sceau d'invocation se forma alors sur le défunt , il s'éveilla alors , les ninjas avait repérer un flux anormal de chakra , il se demandèrent de quoi il s'agissait ...

" Qui est là ? " dit l'un d'eux ...

Le ninja que mon maitre avait invoquer apparu alors , il sortit des buissons , par précaution , je lui avait fait une blessure légère à l'épaule ... Les gardes , étonnés de voir leurs compagnons blessés , arrivèrent vers lui , pour tenter de l'aider .

Celui-ci se tenait tête baisser les jambes légèrement fléchis , et un kunai à la main . Les gardes arrivèrent à son niveau ...

" Urgh .... "
on entendit des bruits sourd , comme un corps qui chute de tout son poids au sol , son jutsu avait été efficace , j'ordonnais a mon invocation de se poignardé , pour rompre le jutsu .

il sortais alors furtivement des bois et vis les deux gardes avec la gorges tranché net ... il partis caché rapidement les corps et revînt pour accomplir ma mission .

il m'introduisis danslel souterrains , les couloirs étaient très sombres et humide , une atmosphère lugubre régnait ici ... Soudain , il repéra 2 oras
de chakra bien prononcées ...


3 nukenins étaient près de lui , mais il n'avait pas encore repérer ma présence ...C'étais le moment d'agir vite .

~ Kuchiyose .... Hebi ~

3 serpents de à peu près 5 mètres apparurent alors , les ninjas avait repérés l'attaque , et se mirent en garde ... les serpents se dirigeaient vite dans les larges couloirs du souterrains , les ninjas s'étaient mit en garde , épée à la main .

Les serpents n'attaquèrent pas , il chargeaient seulement , les ninjas n'eurent aucun mal à s'en débarrasser , cette diversion était très efficace , et les shinobis tombèrent comme des bleus dans le piège .

Dans le couloir , un souffle retenti , suivit d'un bruit sourd , comme un choc . Je me tenais au milieu de la zone où les serpents avaient été abattus ... mon maitre madara etait l'un deux était l'un d'eux , je m'était dissimuler , pour pouvoir attaquer rapidement ,

Les ninjas etait la a coter de lui empaler par son sabre malefique et destructeur


Roxas avait très bien écouté ce que son maître lui avait dit. Il connaissait déjà très bien les lieux, ce qui le surpris légèrement. Il devait assassiner le chef, il le savait déjà, mais les 3 gardes?
De plus, ils étaient éntraînés pour la garde rapprochée, cela allait être très dur de les vaincre. Mais ce qui hantait le plus Roxas était le fait que le chef était sûrement lui aussi quelqu'un de très fort, vu qu'il était chef. Mais il était aussi possible qu'il soit un chef charismatique, mais qui ne combat pas.
D'où la présence des 3 gardes. Mais ce n'était pas le seul point difficile de la mission. Il devait assassiner deux nukenins sans se faire repérer, en une fraction de seconde. Il avait déjà son idée en tête, il devait au maximum profiter de l'effet de surprise.

"
Tu es près ? Dispersion ! "

Son maitre Madara parti en un instant. Roxas était livré au lieu même, une lourde tâche sur ces épaules. Il décida de faire la tour du bâtiment en restant dans la bois, pour arriver sur le côté Sud.
Il vit les gardes de loin, qui discutaient ensemble. Il ne s'attendaient vraiment pas à se faire attaquer, pensait Roxas. Il se rapprocha le plus possible. Il devait être parfaitement coordonné. Il était encore caché pour les gardes. Il sorti deux kunaïs qu'il planta dans le sol devant lui. Il se mit accroupi, et joint ces mains. Il commençait l'invocation de son Genjutsu.

Nehan Shoja no Jutsu !

Les gardes ne s'y attendaient vraiment pas. Le temps qu'ils remarquent les plumes brillantes qui chutaient vers le sol qu'ils étaient déjà pris au piège. Ils s'endormirent rapidement l'un sur l'autre dans un sommeil profond.
Roxas s'élança rapidement en rammassant auparavant les deux kunaïs. En deux bonds il arriva à côté des deux nukenins et leur trancha rapidement la gorge. Il les pris sur son épaule, et cacha les corps. Pour l'instant tout c'était déroulé sans problèmes.
Il continua donc son infiltration dans la tour. Il passa par le balcon, comme son maître lui avait ordonné. Quand il y fut, il regarda dans le couloir qui était juste de l'autre coté d'une vitre. Il prit un kunaï encore plein de sang, et essaya de tailler la vitre comme il le pu, pour voir enlever un grand rectangle sans avoir à la casser entièrement.
Après quelques aller-retours au kunaï, il tenta d'enlever le bout qu'il avait coupé, avec succès. Il posa donc la vitre au sol et s'infiltra sans bruit dans le couloir. Il avait le choix entre aller à droite ou vers la gauche.
Son instinct lui disait qu'il devait aller à droite. Après plusieurs pas, il vit qu'il ne s'était pas trompé. Il y avait un escalier qui menait au dernier étage, là où était sensé se trouver le chef de la confrérie. Il monta lentement les marches en veillant à ne pas faire de bruit. Il vit quatres personnes. 3 étaient vêtues comme des ninjas. Le quatrième lui était habillé d'u très beau costume gris, et était assis derrière un bureau, feuilletant des papiers.
Il devait agir vite pour les abattre tous. il tenta la même technique, mais il n'était pas sûr qu'elle endorme les 3 Juunins. Il tenta quand même.

Nehan Shoja no Jutsu !

Les mêmes plumes argentées tombèrent sur le sol. Les 3 Juunins s'effondrèrent, pareil pour le chef. Il lanca rapidement deux kunaïs sur le chef.
Le premier se planta en premier dans le cou, rompant le genjutsu. il cria de douleur, quand le deuxième se planta dans la gorge, le clouant à son siège. Il était bel et bien mort. Mission réussie. Il regarda un des Juunins qui s'était levé entre temps. Il avait anticipé le Genjutsu et l'avait paré avec la technique

"kaï".

Il devait maintenant faire face à un des Juunins. En un contre un, Roxas avait ces chances. Même plus, le Juunin ne faisait pas le poids. Roxas activa son Shosen no Jutsu et forma son scalpel de chackra. L'autre sorti sa lame de son fourreau. Il étaient prêt pour un affront. Roxas se lanca le premier, feinta une attaque visant l'épaule gauche de son adversaire, qui tomba dans la feinte.
Il fit un mouvement de parade pour un attaque venant de la gauche, alors que Roxas enchaîna avec une technique venant de droite. Il entailla les muscles. Il lacha a moitié son épée. Mais le Juunin était malin. Il sauta vers son cooéquipier, et lui entailla légèrement le dos. La douleur le fit revenir à lui. Il fit de même avec l'autre.

" Bon allez debout les gars, on a du pain sur la planche. Cet enfoiré a buté notre gagne-pain! On lui fait la peau! Mais faites gaffe, il est pas mauvais, il m'a coupé les muscles du bras, sans m'entailler la peau. C'est ça le chackra qu'il a autour des mains! "

Cela s'annonçait mal pour Roxas. A 3 contre 1 il ne fesait plus le poids. Du tout. Il avait le kunaï pour appeler son maître en renfort. Mais il ne devait pas le decevoir, il l'apellerai quand ultime recours. Il se prépara donc au combat. Il réfléchit rapidement et conclut assez rapidement à une tactique. Il devait essayer de combler le surnombre.

Kuchyose : Hebi!

Il se mordit le pouce, traca une ligne de sang sur sa paume, effectua rapidement quelques signes. Une grande fumée se créa, un "sss" ce fit entendre. Plusieurs serpents apparurent quand la fumée se dissipa. Le plus grand, mesurait environ 2 mètres, voire légèrement plus. Les autres avaient approximativement la même taille, environ 1 mètre
. Ils étaient 2 de cette taille la. Il y avait aussi quelques plus petits serpents, dont il fallait se méfier de la morsure. Les serpents foncèrent sur les juunins. Le plus grand se chargea du juunin à gauche, qui semblait le plus costaud. Chaque autre serpent de 1 mètre attaqua les deux autres juunins. Kabuto parti avec un serpents, sur le garde de droite. Le combat fesait rage, mais rapidement, Kabuto perdait l'avantage. Ils se retrouvèrent à 3 contre 2, Kabuto et le grand serpent contre les 3 juunins. par chance, un des juunins était gravement mordu, et avait de plus les muscles de son bras droit sectionnés, par deux fois. Il s'effondra au bout d'un moment, trop faible pour continuer.
Kabuto et le serpent battirent en retraite, et arrivèrent dans le couloir. Un des juunins avait astucieusement envoyé un kunaï sur le serpent, qui disparu dans un nuage de fumée. Maintenant c'était du 2 contre 1. Il étaient dans un couloir mince, ce qui était avantageux pour Kabuto.
Mais il commençait a s'épuiser. Les juunins enchainaient les jutsus de Fuuton, détruisant à moitié le couloir. Bien qu'il esquivait, Kabuto fatigait de plus en plus, ne pouvant pas vaincre ces ennemis. Il réussi a sectionner l'artère fémorale d'un des juunins, mais l'autre en profita pour lui enfoncer son katana dans le ventre.
Il activa son In'Yu Shometsu dès que la lame sorti de son corps. Les damages étaient importants, mais sa technique était très puissante. Il devait appeler Orochimaru-sama, s'il ne voulait pas mourir. Il sauta en arrière, par dessus le juunin qui était entrain de se vider de son sang.
Il activa le kunaï de téléportation. Son maitre aparut avec des cadavres autour de lui et dit au jounin parter avant que je vous tue puis les jounin se jeterent par dessus la fenetre et moururent grace au gengutsu

puis son maitre madara sourit et dit

"bravo je suis fiere de toi aller rentrons"


entre 8 a 10 pour la prsence et l'activiter sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

presentation de roxas Empty
MessageSujet: Re: presentation de roxas   presentation de roxas Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:40

Il est vrai que tu as une joli qualité de post, mais tes ligne sont couper en deux dans ton test rp, je te nomme Kazekage de Suna, mais essaye de faire un effort pour les fautes, et en tant que Kage, tu devra etre souvent connecter. Rempli les post dans ton village, et bienvenue sur Naruto Apologie...
Revenir en haut Aller en bas
https://apologie-n.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





presentation de roxas Empty
MessageSujet: Re: presentation de roxas   presentation de roxas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de roxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Pein
» Presentation de madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apologie-Naruto :: Presentations :: Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser