Apologie-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apologie-Naruto

C'est un forum destiné au grand RPgiste. Plusieur Village et Organisation, Paix et Guerres. Un Staff 100% disponible, venez nombreux, on vous attends!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement du Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Versang
Mizukage
Mizukage
Versang


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement du Mizukage Left_bar_bleue1500/1500Entrainement du Mizukage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chackra:
Entrainement du Mizukage Left_bar_bleue1600/1600Entrainement du Mizukage Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement du Mizukage Empty
MessageSujet: Entrainement du Mizukage   Entrainement du Mizukage Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:41

Suiton Daibakufu no jutsu
(Technique de la grande cataracte, l'utilisateur crée une immense chute d'eau a l'horizontale)
Coût de chakra: 85PC
Dégats: immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 60PV sous le choc


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Versang se trouvait dans un petit lac près du terrain d'entrainement dans son village Kiri no Kuni. Il était venu dans ce coin vide de présence humaine pour s'entraîner et afin d'acquérir d'avantage de technique. Le chef du village s'assit à même le sol en réfléchissant au genre de technique qu'il pourrait tenter de maîtriser lors de son entraînement. Il hésita durant un moment à savoir s'il allait développer son Katon ou bien son Suiton. Le Mizukage finit par choisir de se focaliser sur son affinité primaire, le Suiton. Versang réfléchit durant un moment ensuite à la technique qu'il pourrait tenter de maîtriser. Il songe à une technique de Suiton. Celle du " Suiton daibafuku no jutsu "Il se remit debout et se mit sur l'eau et commenca a se déshabiller sûrement parce qu' il va être trempé avec cette technique puis il commencait tout d’abord a ce concentrés sur l’eau puis a malaxé son chakra puis après avoir fait ces deux étapes il commenca a allongé ses bras pour pour que le chakra qui a concentré dans sa main fasse une vague puis il criat.

" suiton daibafuku no jutsu "

Entrainement du Mizukage Daibakufunojutsu2xw6nc

Et une minuscule petite vague apparut mais Versang était fière par ce qu’il avait au moins crée une petite vague donc il se dit qu’il faut qui rajoute vraiment beaucoup de puissance quand il allongera ses bras donc il concentra son chakra dans sa main mais aussi beaucoup de puissance et la il sentit qu’une énorme vague allait se produire puis au moment d’allongé ses bras il mit plus de puissance pour qu’il pouvait mettre ces main puis exécuta les signe et cria

"suiton daibafuku no jutsu "

Entrainement du Mizukage Daibakufunojutsu2xw6nc

Et une vague de a peu prés de un mettre de haut se format alors le chef du village continua a s’entrainer pendant un peu plus d’une heure il faisait toujours les même geste il est répeter sans arret mais s’etait toujours la même vague elle ne dépassa pas plus d’un, metttre de hauteur alors il décida de prendre une petite pause pour voir d’ou vien le problème puis il chercha, il chercha mais ne trouva le problème alors il continua toujours a faire les même mouvement puis après 30 minute il remarqua que la vague croisait a furent et a mesure que Versang continua a mettre de la puissance a chaque foie qu’il faisait la technique puis il s’affaiblissait pendant une ou deux heure, car il commencait a se sentir faible et heureusement qu’il avait emmenait de la nourriture. Après avoir bien mangé et repris des force il se remit en place, se concentra et envoya son chakra dans sa ses deux main et cria.


"suiton daibafuku no jutsu "

Entrainement du Mizukage Daibakufunojutsu2xw6nc

Et une vague de trois mètres apparu et innonda le terrain d’entrainement il éclaboussa tout ces habits.

*Met de la puissance !! Met de la puissance allait cette fois-ci c'est la bonne*



"suiton daibafuku no jutsu"

Entrainement du Mizukage Daibakufunojutsu2xw6nc

Et une vague de quatre mettre de mit a déferlait sur dans le terrain d’entrainement il a faillit noyé les autre nina et lui par la même occasion alors il continua mais hors du terrain d’entrainement, et il alla devant la rivière et s’en sa reserve de chakra etait presque épuisé alors il concentra sa derniere réserve de chakra dans ses mains et exécuta les signe et cria

"suiton daibafuku no jutsu "

Entrainement du Mizukage Daibakufunojutsu2xw6nc

Et une vague de plus de cinq mètres apparut et a faillit dévasté la petite cabane qui était de l’autre coté de la rive et puis comme un lache Le Mizukage s'écroula, à bout de force.
Après quelques minutes voir quelques heures, Versang reprit connaissance et se dirigea vers sa maison pour prendre du repos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Mizukage
» Les appartements du Mizukage
» Entrainement
» Entrainement de Pein
» Entrainement de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apologie-Naruto :: Kiri No Kuni :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser