Apologie-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apologie-Naruto

C'est un forum destiné au grand RPgiste. Plusieur Village et Organisation, Paix et Guerres. Un Staff 100% disponible, venez nombreux, on vous attends!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les appartements du Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Versang
Mizukage
Mizukage
Versang


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les appartements du Mizukage Left_bar_bleue1500/1500Les appartements du Mizukage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chackra:
Les appartements du Mizukage Left_bar_bleue1600/1600Les appartements du Mizukage Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Les appartements du Mizukage Empty
MessageSujet: Les appartements du Mizukage   Les appartements du Mizukage Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:26

Voici les appartements du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Ioka Uchiwa

Ioka Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les appartements du Mizukage Left_bar_bleue1200/1200Les appartements du Mizukage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chackra:
Les appartements du Mizukage Left_bar_bleue1300/1300Les appartements du Mizukage Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Les appartements du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Mizukage   Les appartements du Mizukage Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:04

Ioka et Versanq rentrèrent dans la pièce. Ioka remarquait en premier un grand placard en bois travaillé avec une collection de boissons forts différents. Il était impressioné, car Ioka avait aussi une passion pour les boissons.

La deuxième chose qu'il remarqua, c'était l'eventuel désordre. Versanq était un homme un peu désordonné, mais il ne dépassait pas les bornes. Un sourire apparait sur le visage do Ioka car il voyait un souvenir sur un autre placard, un jouet dont Ioka et Versanq se disputaient pour l'avoir, et par conséquent, Versanq avait gagné car il était pendant le temps le plus fort.

Puis Ioka se mit à la fenêtre et il contempla le paysage qui s'offrait à lui. C'était une vue magnifique, avec une lune qui brillait de tous ses lumières. Versang, pendant ce temps, faisait des allées retours ranger ses bazards, il était un peu embarassé.

Alors qu'il était en plein milieu du rangement, Ioka se retourna et lui adressa la parole :


-Je viens juste de retourner d'un voyage dangereux, à travers de nombreux pays, et non seulement j'ai pu apprendre des secrets sur L'Akatsuki, j'ai trouvé l'emplacement des bijuus. je voulais donc partager avec toi ses informations.

Ils s'asseyèrent donc et ils discutèrent alors du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Versang
Mizukage
Mizukage
Versang


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les appartements du Mizukage Left_bar_bleue1500/1500Les appartements du Mizukage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chackra:
Les appartements du Mizukage Left_bar_bleue1600/1600Les appartements du Mizukage Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Les appartements du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Mizukage   Les appartements du Mizukage Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:23

Ioka et Versang venait juste de rentrer dans les appartement de ce derniers. Le Mizukage ouvrit la porte la lumière extérieur rayonnait dans toute la pièce.L'ami du Mizukage et lui même rentrèrent dans la pièce. Ioka remarqua en premier un grand placard en bois travaillé avec une collection de boissons forts différents. Il était impressionné, car Ioka avait aussi une passion pour les boissons.La deuxième chose qu'il remarqua, c'était l'éventuel désordre. Versanq était un homme un peu désordonné, mais il ne dépassait pas les bornes. Un sourire apparait sur le visage do Ioka car il voyait un souvenir sur un autre placard, un jouet dont Ioka et Versanq se disputaient pour l'avoir, et par conséquent, Versanq avait gagné car il était pendant le temps le plus fort. Si Versang avait gardé ce jouet, c'était par ce que c'était le seul moyen de penser a son meilleur ami. Après que Ioka fit le tour de l'appartement du Mizukage, il alla vers une fenêtre, l'ouvrit et contempla le merveilleux paysage qui s'offrait devant lui. Versang se voyait mal désordonné face a son ami et en tant que Mizukage. Donc, il décida de ranger. Pendant son rangement, Ioka décida de li parler de ce qui c'était passé lors de son voyage.

-Je viens juste de retourner d'un voyage dangereux, à travers de nombreux pays, et non seulement j'ai pu apprendre des secrets sur L'Akatsuki, j'ai trouvé l'emplacement des bijuus. je voulais donc partager avec toi ses informations.

Versang était surpris d'entendre que son meilleur ami venait de revenir d'un voyage périlleux et dangereux. Il avait même espionné l'Akatsuki et as trouvé l'emplacement des bijuus. Le Mizukage était trop fier de son ami et heureux car il a survécu a tous ces impasse face a sa route.

* Il n'a pas fait que de murir, mais il est devenu plus coriace, plus fort, plus courageux. Je ne m'attendais pas a tout sa. Mais c'est excellent tout sa pour le village, c'est une personne avait qui je peut faire confiance, même si je peut déjà lui faire confiance en tant qu'ami. Je vais prendre mes disposition pour qu'il se rétablisse au mieux de son voyage. Comme sa plus tard, il me racontera ou se trouve les bijuus et les jinchurikis. Pour se soir je crois que j'ai eu ma dose d'émotion. *



- Quoi, je suis assez bleuffé par toi depuis que tu ait arrivé. Non seulement tu as grandit et deuxièment avec ton voyage. Je suis très fier de toi tu c'est. Bon finit de parler de sa pour se soir. Je vais t'héberger jusqu'à quand tu veut. Dit toi que sa ne me dérange absolument pas de t'héberger. En plus tu est mon ami. Je finis de ranger toutes ces affaires et je te prépare ton lit. Aussi veut tu manger ?


Versang attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ioka Uchiwa

Ioka Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les appartements du Mizukage Left_bar_bleue1200/1200Les appartements du Mizukage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chackra:
Les appartements du Mizukage Left_bar_bleue1300/1300Les appartements du Mizukage Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Les appartements du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Mizukage   Les appartements du Mizukage Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:10

- Quoi, je suis assez bleuffé par toi depuis que tu ait arrivé. Non seulement tu as grandit et deuxièment avec ton voyage. Je suis très fier de toi tu c'est. Bon finit de parler de sa pour se soir. Je vais t'héberger jusqu'à quand tu veut. Dit toi que sa ne me dérange absolument pas de t'héberger. En plus tu est mon ami. Je finis de ranger toutes ces affaires et je te prépare ton lit. Aussi veut tu manger ?

Ioka rougit un peu par lces compliments...il avait faim, il n'avait pas manger de la journée, il voulait aussi goûter à la cuisine de son ami, ou aussi le Mizukage...

-Merci, je veux bien manger, j'ai un petit creux ? Mais tu sais faire de la cuisine ?????

Ioka avait posé cette question depuis longtemps, il allait bientôt déguster, enfin peut etre, les plats préparé par Versanq. Il avait aussi remarqué que la chambre était plus rangée que toute à l'heure. Il déduit que son ami avait rangé pendant qu'il était préoccupé par le beau paysage de kiri.

Il remarque alors que le Mizukage avait des photos sur le mur, des photos d'ancien kage, des photos d'amis, par ces ci avait une photo de lui et Versanq. Ils se tenaient par les épaules et ils souriaent. Versanq avait prévu une farce pendant la photo, mais Ioka était assez intelligent pour l'éviter. Il attendit la réponse de son ami.

Il s'asseya alors pour se reposer les pieds. Il était vraiment fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du Mizukage   Les appartements du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du Mizukage
» Bureau du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apologie-Naruto :: Kiri No Kuni :: Colonne du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser