Apologie-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apologie-Naruto

C'est un forum destiné au grand RPgiste. Plusieur Village et Organisation, Paix et Guerres. Un Staff 100% disponible, venez nombreux, on vous attends!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 creation de clan?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas
Kazekage
Kazekage
Roxas


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
creation de clan? Left_bar_bleue1500/1600creation de clan? Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Chackra:
creation de clan? Left_bar_bleue1600/1600creation de clan? Empty_bar_bleue  (1600/1600)

creation de clan? Empty
MessageSujet: creation de clan?   creation de clan? Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:19

je ne crois pas avoir vu le topic clan pour crer les clan donc je ed mande a un admin si sa serait possible de pouvoir ajouter ce topic merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

creation de clan? Empty
MessageSujet: Re: creation de clan?   creation de clan? Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:57

Les clan nouveau ne sont pas accepter tant que la pluspart des personnage Naruto ne sont pas completer, sur ce Roxas, sa commence a m'enrever que tu fasse des fautes a tout les mots, alors relie tes post avant ed les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://apologie-n.forumpro.fr
Roxas
Kazekage
Kazekage
Roxas


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
creation de clan? Left_bar_bleue1500/1600creation de clan? Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Chackra:
creation de clan? Left_bar_bleue1600/1600creation de clan? Empty_bar_bleue  (1600/1600)

creation de clan? Empty
MessageSujet: Re: creation de clan?   creation de clan? Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:02

desolée je ferais moins de fautes dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation de clan? Empty
MessageSujet: Re: creation de clan?   creation de clan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation de clan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apologie-Naruto :: FloodLand :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser